CARTE SUR CARTON PLUME

Publié le 18 Octobre 2010

Comme je suis très bavarde ce soir, je fais un nouveau post!

 

Voici une carte faite sur carton plume. C'est un peu plus long à réaliser mais j'aime le résultat une fois terminée!

Le carton plume sert d'encadrement, et le centre est recouvert de rhodoïd comme un cadre sous verre.

J'ai utilisé des couleurs un peu vives, que j'aime beaucoup travailler. Et je trouve que le mélange de ces couleurs avec l'estampe vintage, qui à priori ne font pas bon ménage ensemble, s'accordent très bien!

Bon ça c'est moi qui le dis!!!

P1040729.JPG

 

Matériel utilisé :

Tampons Crafty individuals (petite fille, oiseaux), Stampin'up (joyeux bonjour).

Sinon du papier Canson, du papier encaustique, des encres à alcool, des peintures Viva décor métal, des encres Distress et Versafine, des perfos diverses, les feutres Stampin'up, plaque à embosser, etc.....

 

J'espère que le résultat vous plait!

 

Allez cette fois je file!!!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> extra ta réa<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toujours un travail d'une grande finesse chez toi!!!!superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une pure merveille, j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo!!! elle est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waouhhhhhhhhhhh trop beau j'adore bravo ma belle et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est juste magnifique ta carte !<br /> J'admire le travail des encres à alcool.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique j'adore!!!!!!<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j' adore j' adore !!!!! trop trop belle ,<br /> les couleurs ,le tampon la façon dont tu en as fait un cadre<br /> à mettre en galerie<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Trop belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel boulot !!!! Ta carte est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup, excellent travail!<br /> Gros bisous!<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu as raison, ta carte est très harmonieuse et le résultat est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est de toute beauté et je suis fan à 100%<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est merveilleuse ta carte! Je trouve que tes couleurs s'accordent très bien avec ce tampon. Il est bien mis en valeur, et le carton plume est un bon support pour le relief. Chapeau!!! Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> QUE DES BRAVOSSSSSSSSSSSS<br /> BISE md<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je sais pas ou tu vas chercher toutes ces idées mais alors c'est sublime!t es la reine des cartes ma nefert!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi ca me plait 100/100 c'est splendide j'adore le rendu, le mariage est impeccable<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est absolument magnifique, que de techniques, j'adore ce que tu fais, je suis fan!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est superbe!!quel talent!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre