CARTE CIRQUE - CHALLENGE STS CC4

Publié le 4 Février 2013

Bonjour!

Décidément je ne vous lâche plus, lol!

Repos aujourd'hui donc forcément un peu de scrap au programme.

Je retourne aux cartes puisqu'en participant au loto proposé par Lilou sur Graine de scrap, je suis tombée sur la réalisation d'une carte!

Contraintes exigées : Carte/strass-paillettes/gesso/jaune

 

Cette carte participe également au challenge CC4 de STS.

 

En image :

P1150193.JPG

P1150187.JPG

 

P1150188.JPG

 

P1150189.JPG

Ca ne se voit pas sur les photos mais toute la gaze est constellée de paillettes jaunes et orange.

J'ai utilisé un papier Stampin'up jaune pour le fond, recouvert partiellement de gesso et encré aux Distress (tons orange, rouge et jaune).

Tous les tampons encrés à l'Archival noire sont des Katzelkraft, superbes!

Le clown colorisé aux Promomarker est mis en 3D. Les balles rouges sont recouvertes de Glossy accent. Sous le clown, le papier est embossé à froid et encré aux Distress, toujours dans les mêmes coloris.

Les petits tags proviennent d'une page Graphic45.

J'aime beaucoup l'effet final.

 

Je dois vous montrer également ma réa pour Crafty Individuals pour le challenge de Février "For my friend".Des tampons à gagner et une réduction sur votre commande, voilà qui devrait en intéresser plus d'une!

Je le ferais dans un prochain article.

 

Bonne continuation!


Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joli travail de fond pour cette carte!!<br /> biz
Répondre
M
Tout a fait dans l'actualité d'ici.... elle est superbe, j'aime beaucoup les tampons les tons et tout et tout...<br /> Bises
Répondre
L
superbe carte, d'autant que ce theme me touche bcp en tant que benevole active ds une association de clowns qui vont ds les hopitaux !d'ailleurs si ça te dit tu peux aller voir sur mon blog, un<br /> appel pr les aider est lancé ;o)<br /> bisous
Répondre
N
ta carte est trop belle !!!! magnifique et j'aime beaucoup la couleur !!!! scrap'bises
Répondre
E
Superbe Tibi !<br /> ça me rappelle quelque chose ces tampons, j'ai les mêmes et j'adore les utiliser.<br /> Sympa l'idée de la gaze.<br /> Gros bisousssssss
Répondre
B
C'est de toute beauté dis donc !<br /> Et quel travail!<br /> Merci pour ta visite, à mon tour<br /> Bisous
Répondre
C
la grande classe cette carte tu cartonnes
Répondre
N
j'adore son originalité dans le thème et les couleurs!
Répondre
M
super belle cette carte Tibi!! j'aime beaucoup ces tampons!<br /> gros bisous
Répondre
N
Tu es vraiment douée !
Répondre
L
superbe ta carte<br /> lumineuse à souhait<br /> bises
Répondre
K
j'ai ce clown et je ne savais pas comment l'utiliser!Heureusement, tu es passée par là!!Ta carte est superbe et j'adore l'idée d 'avoir encré la gaze.Quant aux paillettes, on les devine!!Bisssssss
Répondre
L
elle est trop jolie
Répondre
B
très belle carte
Répondre
M
Extra, et j'adore les tampons, bisous
Répondre
A
super beau, je suis admirative encore une fois ...
Répondre
D
whaou!! j'aime beaucoup!
Répondre
V
elle est superbe<br /> quel boulot<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
B
Superbe! J'adore!<br /> Je suis toujours admirative.<br /> Bisous
Répondre
G
Elle est magnifique ! J'adore !!
Répondre
C
Elle est trop belle, je l'ai admiré tout à l'heure du boulôt sur grand écran !!! :) J'adore ce tampon central moi aussi... et tu l'as magnifiquement colorisé, bravo ! Gros bisous
Répondre
J
Superbe ! si on voit bien les paillettes sur la gaze !<br /> bravo ma belle,<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
Superbe, j'adore ces couleurs, beau travail ma Nefert. !<br /> Bisous
Répondre
P
encore une petite merveille...
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ta carte est splendide, j'adore le fond, la couleur, ton clown 3D ca rend TOP<br /> bravo ma belle<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
M
*Waouhhhhhhhh, superbe interprétation*<br /> bravo , bisou
Répondre
A
Pour faire une carte de cirque on n'est pas mieux placé qu'à Monaco !!!! Carte réussie et bien mignonne !!!
Répondre