CARTE ANNIVERSAIRE

Publié le 4 Août 2013

Bonsoir!

 

J'espère que vous avez passé un très bon week-end. Moi c'est l'inverse, j'ai travaillé ce week-end et demain repos!

Ce soir je vous montre une carte qu'on m'avait demandé de faire pour un anniversaire.

 

P1170902.JPG

 

P1170903.JPG

 

Bien entendu le fond est fait avec des encres Distress. Sinon elle est toute simple.

 

Bonne soirée, merci d'être passé par là!!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ta carte est superbe et moi, je ne dis pas toute simple comme toi car il y a beaucoup de travail derrière !!! bises
Répondre
G
Che bellissima card, Sylvie. Mi piace moltissimo lo sfondo embossato e i colori. Superbe!
Répondre
V
Wow! Elle est superbe cette carte! Comme d'hab'♥♥♥ Gros bisous
Répondre
V
elle est superbe<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
P
Elle est peut-être toute simple mais elle est belle quand même !^^. J'adore ton petit colibri !!!<br /> Bisous
Répondre
N
Beau travail de fond !
Répondre
E
superbe carte!!
Répondre
L
elle est très belle ! bonne journée de repos ! bisous
Répondre
E
magnifique bravo ma belle t'es une star
Répondre
M
superbe carte!<br /> bon jour de repos demain!<br /> bisous
Répondre
L
The hot air balloon is fantastic.<br /> Gorgeous colours.<br /> Wishes<br /> Lynne
Répondre
A
Tu l'as faite avec une plaque d'embossage ??? C'est magnifique !!!
Répondre
C
Simple mais belle !!
Répondre
B
Toute simple, toutes simple, ça c'est toi qui le dit !!! Elle est splendide, comme d'habitude.<br /> Repose toi bien demain.<br /> Gros bisous
Répondre
J
elle est superbe ! j'aime beaucoup tes colorisations.<br /> Alors pour demain bon repos !<br /> Belle soirée et gros bisous
Répondre