RSS- CHALLENGE 6 [ 23/09>>07/10 ]

Publié le 25 Septembre 2009

Repos aujourd'hui, donc forcément un peu de scrap pour me détendre!
Les ingrédients du challenge de Ready-Steady-Stamp étaient bien tentant cette semaine!


J'ai du coup fait une carte-page. Pas facile d'utiliser certains coloris!


Mask Tim Holtz, rose des vents (merci Esyram!), Tampon Katzelkraft, Chipboards Maya Road, encres Versamark, Distress Tattered rose et Weathered wood, papier dentelle BG, carton ondulé, UTEE, poudre à embosser silver, colorbox silver, Crackle paint ranger Tattered rose, ruban......

J'espère que le résultat vous plaira!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Beautiful work xx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Fantastic take on the challenge, I love the way you used the braces and decorative corner elements!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta carte est superbe !<br /> Bravo pour l'intégration à la Dt de RSS !<br /> Merci pour ton p'tit commentaire !<br /> A bientôt !<br /> Hil scrap-hil<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh ben j'lavais point vu celle là ! Est-ce que je peux la mettre sur le site de Katzelkraft pour illustrer le tampon siouplé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> This is a stunning card! I am so pleased you are on the DT for the RSS challenge now, your work is inspirational to us all, well done.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouh!!! Trop belle!!! Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Superbe carte !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe... Jolie mise en scène du tampon Bravo<br /> Bonne continuation<br /> X Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Non mais quellle merveille encore!!Wahou!!J'adore!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Fabulous card!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> splendide !! j'adore le craquelé !!<br /> kiki :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super beauuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est magnifique, jolie pirouette avec le titre et j'adore l'ambiance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très romantique cette superbe carte et le sketch est parfaitement respecté !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien c'est magnifique ca change mais c'est beauuuuuuuuuuu<br /> gros bisous ma belle<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon je vais me répeter mais j'adoreeeeeeeee....le tampon la classe...je suis fan aussi de leurs tampons....j'aime beaucoup tes réas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien sûr qu'elle nous plait ! Tu es vraiment douée, c'est un plaisir pour les yeux de regarder tes réas<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super sympa!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est magnifique! beaucoup de douceur pour cette carte, bravo! bises, Alderande.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> This is beautiful!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est divin!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouhh absolument splendide ta carte!!!!Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> absolutely stunning!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super, parfait, génial, j'adore LOLOL. Surtout le B avec le craquelé, dans ces tons là, ça rend bien<br /> bises<br /> isax<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah Venise !!!! ta page est éclatante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre