NATHALIE - LETTRE DE ROSE-

Publié le 6 Septembre 2009

Souvenez -vous, lors d'un précédent article ICI , j'avais fait une carte pour Nathalie, une femme courageuse venant de subir une importante opération, après la mort de son mari, et en parallèle, la maladie de sa fille Floriane.

Plusieurs personnes ont eu le coeur et la gentillesse de leur envoyer des cartes pour leur rendre leur sourire et repousser la maladie.

Aujourd'hui Christiane83  nous a fait parvenir par l'intermédiaire de son blog des nouvelles de Nathalie ainsi qu'une lettre écrite par Rose sa petite fille :


Et puis le mot de sa maman Nathalie à Christiane :

rose s'est appliquée; elle y a mis tout son coeur et n'a pas rechigné !
merci ma belle à tes copines! cela met du baume au coeur et fait reculer les limites de la solitude.
merci à toutes et bisousssss  à toutes aussi

nathalie




Voilà, je tenais à vous faire parvenir ce message qui m'a émue terriblement.
J'espère que vous serez nombreuses à participer à cet élan de générosité, qui peut tout changer!

Rédigé par nefertiti

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh que j'aimerais participer mais il faut que je retourve un rythme de croisière afin de me poser un peu
Répondre
C
Merci bcp de relayer cette réponde de Rose pour sa famille puisque Nathalie ne peut pas encore écrire normalement depuis son énorme opération !!!<br /> Rose-Anne est ma filleule, pas ma peite fille !!!<br /> <br /> Merci à toi, merci à vous, gros bisous,Cricri
Répondre
P
ah la vie ne fait pas tjrs de cadeaux....je vais y participer car le sourire d'un enfant est le chose la plus merveilleuse qui puisse exister...<br /> merci nefertiti<br /> bisous
Répondre
K
C 'estr effectivement une histoire bouleversante et je compte bien moi aussi participer!!bissssssssssss
Répondre