CARTOUNETTE ANNIVERSAIRE

Publié le 25 Août 2009

Hier aprem, j'ai fait cette carte anniversaire pour une amie. je sais qu'elle aime bien les Sarah Kay.


Et j'en profite pour vous mettre ma Zoé, une fois de plus!

Ella adore dormir dans la chambre de Nico, sur son meuble, la tête sur la patte du tigre en peluche!

Et puis évidement elle aime aussi mon bureau de scrap, d'ailleurs, c'est là qu'elle est en ce moment pendant que je vous écris!
J'espère que vous n'avez pas trop chaud. ici, oui!!!!!bien que j'ai l'impression qu'on a un peu plus d'air aujourd'hui.
Passez une bonne fin d'aprem!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci beaucoup ma douce Sylvie, ta carte est très très belle, je l'adore ! Les couleurs et ta réalisation sont extras !!! <br /> Et Zoé toujours aussi belle !!<br /> Plein de bisous pour toi et de caresses pour elle hihi !<br /> Anne-Sophie
Répondre
M
Magnifique Zoé, divine et mystérieuse, vous avez là, un trésor !!!<br /> <br /> Mylène
Répondre
B
cette carte est superbe
Répondre
T
trop belle ta carte j'adore<br /> et ton chat aussi j'adore
Répondre
T
Ta carte est superbe. Je vois que ton chat scrap autant que le mien, nous en avons de la chance d'être aimée comme ça, bises, Tine
Répondre
C
je suis fan et de la carte et du scrap!
Répondre
F
superbe carte et cette Zoé quelle cabotine<br /> lol<br /> ta carte pour esyram une vraie merveille bravo
Répondre
C
oh elle est splendide!moi j'adoreeeeeeeeee
Répondre
T
Cette carte est superbe, j'adore !
Répondre
C
ta carte est superbement colorisée, j'aime beaucoup.BRAVO
Répondre
N
elle est jolie ta carte , moi aussi j' en voudrais une comme ça <br /> pour le 14 janvier hie hie <br /> trop beau le minou y a une bonne enttente avec le nouveau pensionnaire ?<br /> tu peux me donner ton adresse postale j' ai un tit truc pour toi <br /> bisous bisous nate
Répondre
K
De superbes photos de ton matou et quelle carte magnifique!!J'adore les strass sur le chapeau!!bissssssss
Répondre
C
J'aime beaucoup cette carte : les couleurs, la fleur, les papiers, le message... Bref une réussite...<br /> Bonne continuation<br /> x Cath<br /> <br /> ;-)) On passerait des heures à observer ou photographier les chats qui sont de si tendres compagnons...
Répondre
P
trs jolie carte qui ne peux que plaire....<br /> bizzz
Répondre
B
très jolie carte, j'adore ces tampons Sarah Kay!!!!<br /> et ma foi, ta chatte sait bien choisir les meilleures places!!!
Répondre
M
tres belle carte et ta minouchette est trognon <br /> biz MD
Répondre
E
slt la belle <br /> elle est très belle ta carte ... moi j'aime pas trop les sarah kay enfait c'est un peu comme les magnolias<br /> ta chatte est trop jolie et je reconnais bien les endroits qu'elle aime <br /> à plus la belle
Répondre
S
super jolie carte!!!<br /> et jolie petite matoune aussi :)
Répondre
M
La petite cartounette est magnifique, ces deux couleurs associées donnent un très joli rendu !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
N
OOO quelle jolie carte...j'adore!!!!Et elle est trop mimi ta Zoé!!!!Bizzzzzz
Répondre