CARTES RETRO TELEPHONES ET MACHINE A ECRIRE

Publié le 20 Avril 2020

Bonjour,

Il serait temps de vous montrer mes autres réas pour ma DT Crafty Individuals et les shows Hochanda du mois d'avril pour lesquelles j'ai utilisé 2 tampons déjà en boutique, le téléphone et la machine à écrire et les nouveaux tampons de fond que j'adore, ils sont tellement simples à utiliser.

Vous les voyez tous sur cette photo, et ils sont en boutique maintenant, ainsi que de magnifiques papiers.

 

 

Ma première carte dans des tons Kraft et Noir, un combo que j'aime bien, avec beaucoup d'embossage avec les magnifiques poudres WOW.

CARTES RETRO TELEPHONES ET MACHINE A ECRIRE
CARTES RETRO TELEPHONES ET MACHINE A ECRIRE
CARTES RETRO TELEPHONES ET MACHINE A ECRIRE

Ma seconde carte dans des coloris des années 70 qui amènent de la gaité dans cette réalisation.

CARTES RETRO TELEPHONES ET MACHINE A ECRIRE
CARTES RETRO TELEPHONES ET MACHINE A ECRIRE

J'espère que tout va bien pour chacun chacune. Soyez prudents!

Merci pour votre visite!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #Crafty Individuals DT, #Hochanda

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu n'étais pas vieille dans les années 70 !!!! Belles cartes comme toi seule sait les composer.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
C
Magnifiques ces réas, assez masculin comme couleurs. <br /> J'ai vu que tu as mis les bouchées doubles pour rattraper ton retard dans ta lecture de blogs… Ici nous sommes tous à la maison et ca va plutôt bien, le plus dur c'est pour l'ado qui est censé étudier mais sans les profs pour le motiver… <br /> Bon courage.
Répondre
M
Une très belle série. j'aime beaucoup !
Répondre
C
Une magnifique série vintage, j'aime beaucoup ton choix de couleurs pour la seconde, tu as été bien inspirée elle est superbe !!! <br /> Gros bisous ma Nefert.
Répondre
T
Sympa ce côté vintage ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
Très jolies ! C'est vrai que dans les années 70, la déco était aux ronds (je pense au papier-peint de notre chambre ;-) )<br /> J'espère que toi aussi tu vas bien, ainsi que ta famille.<br /> Gros bisous de BXL
Répondre
N
Toujours de super fonds !<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
N
Trop beaux tes tampons de fond j'adore, mais pas pour ma petite bourse.<br /> bravo pour ta réa<br /> Bisous
Répondre
C
Tu sais bien ce que je vais te dire en commentaire sur tes 2 cartes!!!!!!!!!!!!<br /> Tout simplement: WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> Gros bisous et prends bien soin de toi.
Répondre