CARTE TOUJOURS PAPILLON

Publié le 19 Août 2019

Comme vous l'avez remarqué, je scrape le papillon en ce moment sous toutes ses coutures.

Mais quel plaisir avec ces magnifiques tampons Crafty Individuals, je ne m'en lasse pas.

Cette fois, ce n'est pas un des nouveaux tampons qui viennent d'être mis en ligne, mais une planche papillon sortie précédemment, que vous avez vu déjà dans plusieurs de mes réalisations.

Le CI-517

CARTE TOUJOURS PAPILLON
CARTE TOUJOURS PAPILLON
CARTE TOUJOURS PAPILLON

Infusions pigments PaperArtsy, peinture blanche Rotterdam sur stencil 13Art , encres Versafine Clair, et Masking tape composent ma carte ainsi que d'autres tampons Crafty Individuals.

 

A très bientôt.

Rédigé par nefertiti

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore une très belle carte... Les couleurs et la mise en page sont superbes, les papillons t'inspirent toujours énormément je le sais, pour notre plus grand plaisir ! ;-)<br /> Bravo ma Vivie.<br /> Plein de bises encore, scrappe bien !!
Répondre
C
Belle technique pour ce type de tampon. J'aime beaucoup ce style.
Répondre
F
Ta carte est trop belle et ce tampon à tomber<br /> gros bisous
Répondre
C
Que c'est beau! Comme je me régale les yeux en regardant tes cartes!!! et ces papillons qui sont de toute beauté!! Continue!!!!!!!!!<br /> Gros bisous et belle après-midi.
Répondre
L
Belle idée ce fond qui "coule" et une belle carte aussi.<br /> Bisous de BXL
Répondre
N
Joli aussi en rouge.
Répondre