PAGE ART JOURNAL OISEAUX

Publié le 11 Juillet 2019

Hello!

Pour changer des cartes voici une page d'Art Journal réalisée pour un échange sur mon forum Libertyscrap.

Les tampons sont tous de CRAFTY INDIVIDUALS (sauf les feuilles bleues de Carabelle Studio, et le journaling de Marie LN Geffray).

PAGE ART JOURNAL OISEAUX
PAGE ART JOURNAL OISEAUX
PAGE ART JOURNAL OISEAUX
PAGE ART JOURNAL OISEAUX
PAGE ART JOURNAL OISEAUX
PAGE ART JOURNAL OISEAUX

J'ai joué avec les Oxide Distress, les encres Archival entre autres.

Merci de votre visite!

A très bientôt.

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Art Journal, #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ton art journal est sublime. J'adore !<br /> Bisous
Répondre
F
C'est magnifique comme toujours<br /> gros bisous
Répondre
C
Superbe ! J'adore le fond avec effet aquarelle et ta colorisation des oiseaux. Bon dimanche.
Répondre
B
Ta page est magnifique. Tu colorises les tampons avec talent <br /> Bravo et grosses bises
Répondre
N
Trop jolie ta page Sylvie avec ces magnifiques oiseaux ! j'aime aussi beaucoup les textes que tu as ajoutés ! belle soirée à toi
Répondre
L
Elle est magnifique cette page ! Quel fond cette fois encore ;-)<br /> Bisous orageux de BXL
Répondre
F
I could look at this every day. Stunning work Sylvie. Love the colours and the design. I think I need a Leonardo!! Have a wonderful week. Flo xx
Répondre
N
Un très beau enchevêtrement.<br /> Bises.
Répondre
C
Une page merveilleuse que j'adore, tant dans les couleurs, la composition, que dans ton choix de tampons et mise en scène !!!!!!!!<br /> Bravo ma Nefert. Je viens moi aussi d'utiliser la jolie planche de mots que tu m'as fait choisir à VS, belle trouvaille en effet, ils sont beaux ces mots.<br /> Gros bisous
Répondre
C
oui, j'aime beaucoup, beaucoup cette page!! elle est splendide et ces tampons sont magnifiques!<br /> Gros bisous et bonne fin de soirée.
Répondre