CARTE C&S FLEURS

Publié le 25 Juillet 2019

Bonjour!

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la canicule, restez chez vous un maximum.

Moi je suis rentrée d'Italie et j'ai la chance d'avoir ma fille et mon petit Leonardo pour quelques jours.

Je travaille mais j'en profite dès que j'ai un moment de libre.

Je vous montre une carte réalisée cet après-midi pour un challenge sur le forum de Fafa, Graines de scrap.

Il faut respecter 4 contraintes, c'est pourquoi cette carte sort un peu de ce que je fais habituellement.

 

CARTE C&S FLEURS
CARTE C&S FLEURS

J'ai fait mon fond avec une encre Oxide Distress,  j'ai tamponné mon motif tulipes (Carabelle Studio) avec de l'encre Versafine Clair.

Puis j'ai colorisé les tulipes avec les feutres Posca. Il me suffisait ensuite de découper mon rond dans du cardstock blanc avec un die de chez Law Fawn.

 

Voilà, une petite carte rapide à réaliser.

A bientôt!

 

 

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie carte Déesse. Bravo . Contente que tu sois allée en Italie, je t'envie. Baci
Répondre
T
Ca change mais c'est tres reussi. <br /> Bises.<br /> Thaly
Répondre
F
Challenge parfaitement réussi, j'aime les couleurs que tu as choisies. C'est du très beau travail.<br /> Gros bisous ma Sylvie
Répondre
C
Rapide, peut-être, mais elle superbe!! Ta colorisation est toujours impeccable!! Je bave littéralement devant!!<br /> Belle journée avec tes petiots et gros bisous.
Répondre
C
très chouette cette créa!<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
C
Oui, rapide et chouette !!<br /> Je reconnais ce beau grand tampon tulipes de Birgit que j'adore. Et il est mignon ce petit die flèches aussi dis-donc... Lol. <br /> Je ne sais pas si Solène et Leonardo sont toujours avec toi ?... En tout cas, tu en auras sans doute bien profité, ils vont te manquer ma Vivie. <br /> Gros bisous
Répondre
N
Une carte bien réalisée !<br /> Bises.
Répondre