CARTE FAMILLE DE CHOUETTES

Publié le 3 Avril 2019

Bonjour,

Je vous montre une première carte faite pour Crafty Individuals et les shows Hochanda de dimanche et lundi dernier.

J'ai utilisé deux des nouveautés tampons dessinés par Maria Kitano qui vont sortir en boutique très bientôt.

Ils sont juste magnifiques!

 

HI!
I show you one first card made with 2 new stamps designed by Maria Kitano for Crafty Individuals. they are so beautiful!!!!!

 

CARTE FAMILLE DE CHOUETTES
CARTE FAMILLE DE CHOUETTES
CARTE FAMILLE DE CHOUETTES
CARTE FAMILLE DE CHOUETTES

Pour réaliser le fond j'ai utilisé les Fresco finish paints de PaperArtsy, quelques masking tapes, un stencil Aall and Create et un tampon de fond que j'adore de chez Crafty Individuals, le CI-430.

To make the background, I used some Fresco finish paints, some masking tapes, an Aall Create stencil and the beautiful CI-430 stamp from Crafty Individuals.

Je vous dis à bientôt pour la suite et merci de votre fidélité!

See you soon, thank you for your visit!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je craque, je craque.... je vais les commander ceux-là aussi dès que possible Lol :))))<br /> Ta carte est également sublime.<br /> Bisous bisous
Répondre
E
Elle est très réussie ma Tibi.<br /> bisous
Répondre
I
Trop belle ta carte :)
Répondre
C
Ta composition est épatante et les couleurs parfaitement accordées (comme d'habitude). <br /> Bises.
Répondre
B
Comme de coutume, j'aime beaucoup tes coloriages de tampons. C'est superbe.<br /> Gros bisous
Répondre
F
ta carte est magnifique, que de détails, j'adore<br /> gros bisous
Répondre
M
Ta carte est magnifique !
Répondre
M
Elle est magnifique!
Répondre
N
Très beau j'aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre
L
En effet, ta colorisation est parfaite!! Une magnifique carte!<br /> Bisous frais de BXL
Répondre
C
Superbes c'est chouettes ! et leur mise en beauté !
Répondre
E
C’est super chouette!!!!
Répondre
C
Avec une telle maîtrise de le colorisation, ta carte est une splendeur!! J'adore ces tampons de chouettes!<br /> Gros bisous
Répondre