CARTES OISEAUX CRAFTY INDIVIDUALS

Publié le 19 Février 2019

Bonjour!

Bon je sais, je ne suis pas revenue sur mon blog depuis 15 jours, mais j'avais une bonne raison car je suis partie voir mon petit bb Leonardo en Italie.

Il grandit, gazouille et a toujours le sourire. Et il reconnait bien sa mamie Vivi. Du pur bonheur!

Je continue à vous montrer des cartes réalisées pour ma DT Crafty Individuals et pour les shows TV Hochanda de début février qui ont rencontrés un franc succès.

J'ai utilisé certains des nouveaux tampons oiseaux dessinés par Maria Kitano, une magnifique artiste.

 

Si vous allez sur le blog de Crafty Individuals et laissez un commentaire, Jean Hardy procèdera à un tirage au sort pour faire gagner à 2 personnes un set de ces nouveaux tampons!

Ca vaut le coup de tenter sa chance!

Voici certaines de mes créations pour Hochanda :

CARTES OISEAUX CRAFTY INDIVIDUALS
CARTES OISEAUX CRAFTY INDIVIDUALS
CARTES OISEAUX CRAFTY INDIVIDUALS
CARTES OISEAUX CRAFTY INDIVIDUALS
CARTES OISEAUX CRAFTY INDIVIDUALS
CARTES OISEAUX CRAFTY INDIVIDUALS
CARTES OISEAUX CRAFTY INDIVIDUALS
CARTES OISEAUX CRAFTY INDIVIDUALS
CARTES OISEAUX CRAFTY INDIVIDUALS
CARTES OISEAUX CRAFTY INDIVIDUALS
CARTES OISEAUX CRAFTY INDIVIDUALS
CARTES OISEAUX CRAFTY INDIVIDUALS
CARTES OISEAUX CRAFTY INDIVIDUALS
CARTES OISEAUX CRAFTY INDIVIDUALS
CARTES OISEAUX CRAFTY INDIVIDUALS
CARTES OISEAUX CRAFTY INDIVIDUALS

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre fidélité!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Crafty Individuals DT, #Cartes, #Tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
They are all totally gorgeous Sylvie. Amazing detail. Fabulous photos.<br /> Hugs Flo xx
Répondre
C
Une série fabuleuse! Tu as su mettre en valeur ces tampons avec des mises en scène superbes. Ma préférée est la 2ème, je manque de superlatifs pour celle la ! Bravo !
Répondre
C
Tu as réalisé une série tout simplement SUBLIME !!!!!!!!!!!!!<br /> En mariant à ravir papiers de fond CI, nouveaux tampons, des plus anciens, des fleurs comme tu aimes (et sais si bien) parfois utiliser, et des coeurs qui te vont bien.... C'est beau, élégant, féminin, en un mot ravissant.<br /> Un grand BRAVO ma Vivi, je suis hyper admirative (et très fière de ma cop') !!! <br /> Gros bisous
Répondre
S
Sylvie, your designs are absolutely stunning and I love each and every one of them. Such an amazing variety of colours and designs. Sandra x
Répondre
G
So many and each a great work to look at! I'm in awe of your CAS-card; a way I haven't think of and in all its tranquility it's such a beauty! They really stood out on the shows! Hugs, Gerrina
Répondre
N
Tes cartes sont magnifiques bravo<br /> Merci pour l'info je vais aller voir<br /> Bizz
Répondre
C
Quelle avalanche de magnifiques cartes!!! J'admire ton travail de pro! J'adore ces tampons!!!!<br /> Gros bisous e bonne soirée.
Répondre
K
Tes cartes sont magnifiques, toutes plus belles les unes que les autres, et c'est vrai que ces tampons sont trop beaux.<br /> Bisous
Répondre
E
Toutes aussi belles les unes que les autres.<br /> Bravo
Répondre