CARTES ARBRES

Publié le 25 Janvier 2018

Bonsoir,

Le thème des shows Hochanda hier, était la nature, avec comme principal sujet des tampons Arbres. Il faut dire que les arbres chez CRAFTY INDIVIDUALS sont vraiment très beaux. je vous encourage à aller les voir sur leur site.

Voici deux de mes cartes réalisées pour cette occasion, et deux autres que j'avais déjà faites avant :

Une carte avec pochette et tag, les arbres sont embossés à chaud.
Une carte avec pochette et tag, les arbres sont embossés à chaud.
Une carte avec pochette et tag, les arbres sont embossés à chaud.

Une carte avec pochette et tag, les arbres sont embossés à chaud.

Une carte avec un arbre réalisé avec une feuille de métal et de la bonding powder.
Une carte avec un arbre réalisé avec une feuille de métal et de la bonding powder.

Une carte avec un arbre réalisé avec une feuille de métal et de la bonding powder.

Carte réalisée avec les encres Distress, regardez le détail des arbres, c'est très fin comme tampon.

Carte réalisée avec les encres Distress, regardez le détail des arbres, c'est très fin comme tampon.

Carte réalisée sur papier Glossy et encres Distress.

Carte réalisée sur papier Glossy et encres Distress.

Comme vous pouvez le constater, ces arbres sont utilisables à l'infini.

Bonne soirée!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh !!! Elles sont splendides et j'adore les deux dernières qui sont sublimes.<br /> <br /> XXXL Bises pleines de soleil et de chaleur
Répondre
E
wowww ma Tibi comme elles sont belles !<br /> gros gros bisous
Répondre
F
tes tampons sont magnifiques et comme toujours tu réalises des cartes splendides<br /> gros bisous ma Sylvie
Répondre
K
C'est magnifique et ces tampons arbres trop beaux.<br /> Gros bisous Sylvie
Répondre
C
Toutes magnifiques! Et, comme toi, j'apprécie la finesse du détail de ces tampons. Bon boulot! Bises.
Répondre
M
Magnifique résultat, bravo l'artiste<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
D
Ces cartes sont vraiment superbes. Tout en élégance et délicatesse. Félicitations.
Répondre
T
C'est superbe !! J'adore l'avant-dernière !! Trop trop belle !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
Tu as fais de très jolies cartes Oh Grande Déesse... Bisous
Répondre
L
Cette série est absolument magnifique et pleine de magie ... tout comme la merveilleuse carte qui est arrivée dans ma boîte ce lundi! Merci Sylvie.<br /> Gros bisous de BXL
Répondre
L
tout est très beau
Répondre
M
waouh.... tes cartes sont toujours aussi splendides, j'aime énormément, un vrai régal pour les yeux. les couleurs sont top. Bises mimi
Répondre
N
Qu'elles sont jolies, avec une préférence pour les 2 dernières, sans doute par besoin de couleur pour sortir de la grisaille ! bravo Sylvie !
Répondre
C
Ooooooh !!! <br /> Tu as cartonné, avec ces 4 exemples, tous plus beaux et originaux les uns que les autres !!!!!!<br /> J'aime tout... D'ailleurs, je viens de tout mettre sur mon board d'inspiration Crafty Individuals, ça le mérite vraiment car franchement c'est TOP. J'adore. <br /> Bravo Sylvie<br /> Je vais visionner demain si je peux le second show, j'espère qu'il leur rend l'hommage qu'elles méritent ! Trop belles, toutes. <br /> Coup de coeur peut-être sur les deux du milieu.<br /> Gros bisous
Répondre