TAG CHAT MIXED MEDIA

Publié le 9 Avril 2017

Coucou!

Cette fois ce sera un tag, fait juste pour le plaisir, avec ce magnifique chat de Tim Holtz, offert par mon amie Gisou pour mon anniversaire l'année dernière.

J'ai bien patouillé en jouant avec mes encres, peintures, masks, masking tapes et modeling paste. Mr le hibou est un tampon Katzelkraft, qui fait partie d'une planche que j'adore.

Hi!
Today, I show you one tag made with the beautiful cat (Tim Holtz stamp) offered by my friend Gisou.
I played with my inks, paints, stencils, modeling paste and masking tapes. Mister owl is a Katzelkraft stamp. I love it.
TAG CHAT MIXED MEDIA

Ce tag a été envoyé à une amie scrapeuse qui défend la cause des chats avec sa petite association, je vous mets son lien : MAMICREA

Merci d'être passé par ici!

Thank you for your visit!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Celui là est fabuleux bien sûr, j'adore !!!!!! Mais tu le savais déjà :-)<br /> Bisous bisous, bon match !! :)
Répondre
L
Superbe tag! Pauvre chat ... Maître Hibou n'a pas l'air commode ;-)<br /> Bisous de BXL
Répondre
S
Magnifique Ma Déesse, j'adore ton chat apeuré par Maître Hibou. Bisous
Répondre
F
Ton tag est magnifique et ce chat trop rigolo.<br /> Gros bisous ma Sylvie
Répondre
K
Ton tag est superbe !<br /> Gros bisous
Répondre
L
il est très très beau ce tag
Répondre
T
Très chouette ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
superbe ce tag. bises
Répondre
D
ton tag est très beau !!<br /> bises
Répondre
G
Il est superbe !
Répondre
M
Superbe TAG j'aime beaucoup le travail sur le fond et les tampons !
Répondre
C
Magnifique! Le hibou et le chat vont très bien ensemble d'ailleurs. J'aime beaucoup le fond aussi. <br /> Bises.
Répondre