PUBLICATION DANS MIXED UP MAGAZINE

Publié le 1 Février 2017

Bonjour à tous!

Hello all!

 

PUBLICATION  DANS MIXED UP MAGAZINE

Je suis très fière de vous annoncer la publication d'une de mes réalisations, un canvas,  dans le magazine "MIXED UP".

Katy Leitch, la rédactrice en chef de ce nouveau magazine m'a fait confiance et j'en suis très heureuse.

Si vous voulez voir ce nouveau magazine en ligne de Mixed Media, et en particulier le numéro 5 dans lequel mon projet figure, cliquez sur CE LIEN,

Le magazine a aussi sa page FACEBOOK. Vous ne serez pas déçus par la qualité des projets proposés.

Cette revue est en anglais, mais les photos sont suffisamment explicites pour comprendre les pas à pas des réas.

Le prix est vraiment abordable (3.99 livres) et il n'y a pas de frais de port!

 

I am very proud to announce the publication of one of my creations, a canvas, in the magazine "MIXED UP".
Katy Leitch, Editor-in-Chief of this new magazine has trusted me and I am very happy.
Please check out Katy's new Mixed Up Magazine online! Mixed Up Magazine's February 2017, Issue 5 is now on sale. You will find the Magazine details HERE and on Facebook HERE. If mixed media fascinates you, then you will love this magazine full of fabulous articles and ideas from some amazing talent.

Un petit aperçu de mon projet "A fine Romance"

 

One sneak peek of my project. It is titled "A fine Romance".

 

 

PUBLICATION  DANS MIXED UP MAGAZINE

Mixed Up : Instagram

Mixed Up : Pinterest

A bientôt!

See you soon!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Parutions magazines, #canvas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravissima Sylvie, te lo meriti davvero! Sono appena stata sul blog della CI, ah le tue card, sono spettacolari!
Répondre
C
Ah ben j'avais pas vu ton post !!!!<br /> BRAVO BRAVO, comme c'est mérité... et pour l'avoir vu en entier après avoir acheté ce numéro où tu figurais bien sûr, comme c'est beau !!!!!!!! Ton projet est magnifique, tu peux être fière !<br /> Encore plein de bises.
Répondre
L
yeahhhhhhhhhhh bravoooooooooooo
Répondre
J
It is a fabulous make you have in the magazine Sylvie. Well done! Jean x
Répondre
C
Bravo! Je suis contente pour toi et puis c'est bien mérité!
Répondre
D
félicitation !!<br /> bises
Répondre
M
très contente pour toi. ton travail est récompensé. bises
Répondre
G
Trop contente pour toi. J'ai acheté ce numéro aussi et ton canvas est magnifique !<br /> Bravo <br /> Bisous
Répondre
R
félicitation !<br /> Ta réas est superbe
Répondre
M
waouhhhh quel travail de fond, félicitations ma tite Sylvie très contente<br /> pour toi tu le mérite.<br /> plein de gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
F
tu peux être fière Sylvie, tu sais que je suis un grande fan de tes créations.<br /> Un grand bravo et de gros bisous
Répondre
C
Oh geniallll, grand bravooooooo
Répondre
E
Un grand hipipip hourra pour ma Sylvie !<br /> Trop fière de toi.<br /> Gros gros bisous
Répondre
N
Félicitations !
Répondre
M
FELICITATIONS ce n'est que mérité, ton travail est superbe et tes efforts sont récompensés. Bravo. à très bientôt bises mimi
Répondre
L
Bravo Sylvie! Il faut dire que ton canvas est plus que superbe! J'aime, j'aime ;-)<br /> Bisous de BXL
Répondre
M
Bravo!!! Félicitations pour cette belle reconnaissance!
Répondre