LIVE YOUR DREAMS

Publié le 7 Novembre 2016

Bonjour !

Je vous montre aujourd'hui une carte faite depuis longtemps, je l'avais faite à l'association Fem's Traditions de La Turbie.

Et j'avais oublié de la publier sur mon blog.

LIVE YOUR DREAMS

Travail aux encres Distress, jeu de Stencil  et tampons de Carabelle Studio, PaperArtsy et  Art Journey.

Les feuilles sont embossées à chaud avec de la poudre blanche.

Une carte dans les teintes d'automne que j'aime tant!

 

A bientôt!!!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah la voilà, je me demandais si tu l'avais terminée ?? Elle est superbe ! Bises
Répondre
M
Magnifique. bises
Répondre
G
Oh elle est belle ta carte ! bisou
Répondre
K
Waouh ! elle est superbe !<br /> Bisous
Répondre
E
Elle est sublime ma Tibi<br /> bisousss
Répondre
C
Qu'elle est belle !!!<br /> Elle sort de l'ordinaire en plus, avec ce jeu de tampons de différentes marques, et ces couleurs jaunes et flamboyantes... On voit que tu t'es fait plaisir ma Nefert !!! :-)<br /> Gros bisous
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> bises
Répondre
C
magnifique!!!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
L
Très jolie!<br /> Bisous
Répondre
B
Une fois de plus je suis en admiration devant ta carte qui est splendide. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Une splendide carte lumineuse et magnifique !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
T
Magnifique carte j'adore. Bisous<br /> NATHALIE
Répondre