CARTE ANNIVERSAIRE

Publié le 28 Novembre 2016

Bonsoir,

J'espère que vous avez bien attaqué cette nouvelle semaine, on va bientôt commencer le décompte des jours pour arriver à Noël.

En attendant des réalisations de fin d'année, voici une carte anniversaire faite une amie très chère.

CARTE ANNIVERSAIRE

J'ai essayé de rester dans ses couleurs et un peu dans son style. Elle lui a plu, c'est le principal.

Bonne soirée et à très bientôt!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore la texture du fond! Belle carte avec des couleurs inhabituelles.
Répondre
C
Elle est très belle, tu as bien assuré ! <br /> Moi malheureusement, je n'ai pas pu créer de carte pour Elisa, je me suis excusée auprès d'elle. <br /> Je me rattraperai plus tard si je peux.<br /> Gros bisous, encore :D
Répondre
M
jolie carte. bises
Répondre
F
Ta carte est splendide, du beau travail.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Waouh!!! une superbe carte, mais je pense savoir à qui est destinée cette très belle carte, je pense que cela va lui plaire énormément. Je suis admirative devant de telles réalisations, car moi je suis nulle en carte. Bonne semaine, à très bientôt bisous mimi
Répondre
L
J'adore!! Vraiment très jolie et très douce.<br /> Bisous de BXL
Répondre
N
Oui, une belle cartec que tu as réalisée !
Répondre
M
elle est superbe<br /> gros bisous
Répondre
K
Elle est magnifique !!<br /> Bisous
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> bises
Répondre
C
très jolie ta carte!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Superbe carte.<br /> Bisous
Répondre
P
elle est très belle...
Répondre
B
Elle est. ... Wahou! Superbe, magnifique, splendide. <br /> Un grand bravo. <br /> Bisous
Répondre
M
Une jolie carte!
Répondre
E
Oh oui ! ma Chérie comme elle me plaît.<br /> Et en vrai elle est encore plus belle.<br /> Merci ma Tibi adorée.<br /> Big bisous
Répondre
T
Splendide !! Super classe et harmonieuse !! J'addooore !! C'est trop beau ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre