CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS

Publié le 1 Mars 2016

Bonjour,

Voilà, nous sommes déjà en Mars, et qui dit nouveau mois dit nouveau challenge chez Crafty Individuals.

Ce mois-ci, c'est moi même qui vous le propose, et j'ai choisi comme thème "TOUTES SORTES DE BOITES"

Pour participer, il suffit que vous utilisiez au moins un tampon Crafty Individuals sur votre réa.

En participant, cela vous donne le droit d'avoir un bon de 25% de réduction sur votre commande, sur toute la boutique, pendant la durée du challenge. Super, non?

Je vous rappelle qu'en fin de mois, je choisirai 5 gagnantes parmi toutes les réas postées. Les gagnantes recevront un tampon de leur choix!

Alors mes copines françaises c'est le moment de participer!!!!! Montrez de quoi on est capable!!!!! lol !!!!

Hi!
There's a new challenge on the Crafty Individuals blog.
I choose the theme" BOXES OF ALL SORTS"
So easy, no???
Just use at least one CI product and you can win a stamp of your choice if you are among the five lucky winners chosen by me. And just for entrying a 25% discount on the shop is offered during a whole month.

Voici ma boite, pour la réaliser j'ai utiliser une boite de nourriture pour chats, et des capsules de café!!

Here's my box for the challenge. I used a cat food box and coffee capsules!!!
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS

Voici un pas à pas en photo, pour faire la base de la boite :

Here's a step by step to make the base of the box :
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS
CHALLENGE DE MARS CRAFTY INDIVIDUALS

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrais.

J'ai utilisé les tampons Crafty Individuals suivants :

CI-277, CI-292, CI-437, CI-438, CI-445, CI-432, CI-430, CI-405, CI-320,

Le mask "Floral grid" et les angles en métal vieux or.

Et aussi du gesso noir, du gesso blanc, des encres Distress, des feutres Promarker, de la Treasure Gold, des peintures Fresco Finish paints, du cardstock blanc, dies, strasses, masking tape et du vernis mat....si je n'ai rien oublié

Je voudrais aussi remercier mes nouvelles abonnées, j'espère que mes créations vous inspireront un peu!

A bientôt!

If you have any questions, feel free to ask me.
I used I used the following stamps :
CI-277, CI-292, CI-437, CI-438, CI-445, CI-432, CI-430, CI-405, CI-320,
The "Floral grid" mask and "four old gold corners"
And black gesso, white gesso, Distress inks, treasure gold, promarker, fresco finish paints, white cardstock, dies, strasses, masking tape, matt varnish.......
See you soon!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est magnifique<br /> et merci pour le pas à pas<br /> bisous
Répondre
S
Je me joints à toutes ces félicitations si mérités pour t'en ajouter encore plus... Magnifique, merveilleux, un travail de Maître, que dire... Tu m'as subjuguée... quelle réalisation. J'ADORE. Merci une fois encore pour ce tuto si détaillé en explications. Bises et encore. Bravo
Répondre
N
Merci Corinne, à toi de jouer maintenant!!!<br /> bisous
C
Coucou, je trouve enfin le temps de te dire ce que je pense de ta boîte... :)<br /> C'est juste une vraie petite merveille !!!!!!.... J'en aime chaque tampon, les magnifiques couleurs, l'intelligence avec laquelle tu as réalisé tout ton décor quel beau boulôt... et ajouté ta fermeture et tes pieds... ils sont géniaux ceux-là alors LOL !!!! Du grand Nefertiti, ce qui ne m'étonne pas du tout de toi.<br /> Plein plein de gros bisous, génial ton challenge en plus j'adore le thème que tu as choisi ma Nefert.
Répondre
N
Merci ma Coco!<br /> Plein de bisous aussi!
A
Je viens du blog de Coco pour admirer ton magnifique projet, très bonnes idées de récup, un travail remarquable, j'adore !!! merci pour le tuto. Bises.
Répondre
N
Merci Athena pour ta visite et tes mots.<br /> J'irai voir ton blog très prochainement!<br /> Bises
G
Wow, che dire! Un progetto fantastico, chi mai direbbe da dove sei partita? E' un vero gioiello! La mia gatta mangia lo stesso cibo... :-)<br /> Ps: tema splendido, grazie!
Répondre
N
Grazie dear Gio!!!<br /> Un bacio!
F
c'est magnifique et quel travail, tu as des doigts de fée, j'adore.<br /> Merci beaucoup pour le tuto.<br /> Gros bisous
Répondre
N
Merci Fafa!<br /> Hélas je ne suis pas une fée sinon....<br /> Bisous
M
une merveille et un travail remarquable, merci pour le tuto<br /> ma tite Nefert, tu va recevoir un envoi semaine prochaine<br /> plein de bisous doux<br /> tendresse<br /> marie-claude
Répondre
N
Merci Marie-Claude!<br /> Un envoi? rhoooo tu es un amour.<br /> gros bisous
L
un vrai bijou ce coffret, je l'adore bravooooooooooooooooooooooo
Répondre
N
Merci Lolotte! bisous
C
Superbe, sublime, j'adoreeeee.<br /> Bravo sylvie et merci pour ce tuto en images!!!!!<br /> Bizousssssss.
Répondre
N
Merci Cattt!!! tu tentes?<br /> Bisous
M
MAGNIFIQUE, uns super boîte, méconnaissable , bravo à toi, un grand merci pour le partage du tuto, je vais m'en servir, j'ai une boîte de côté, je vais essayer de faire. Bonne soirée et à très bientôt bisous mimi
Répondre
N
Merci Mimi, tu me montreras!!!!<br /> Bisous
D
elle est magnifique !!<br /> bises
Répondre
N
Merci Dominique!<br /> Bises
E
woww woww sublime ma Tibi une pure merveille cette boîte.<br /> J'en reviens que c'est une boîte pour alimentation pour chat lol !<br /> Quel travail, je suis sous le charme.<br /> Gros bisousssss
Répondre
N
Merci ma Jarounette,<br /> Toi qui a des chats, tu peux faire la même chose, lol!<br /> Gros bisous
N
comme quoi la récup ça à du bon !! j' adore c'est trop mignon bisous de moi ...
Répondre
N
Merci ma Nate! bisous
K
Rho là là qu'est ce que c'est beau !!<br /> Tu transformes un objet plus que moche en une véritable merveille.<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Karine!<br /> bisous
F
Stunning project! Love the mix of stamps you have used. Wonderful tutorial.<br /> Hugs Flo x
Répondre
N
Thank you Florence!<br /> Hugs,
B
Superbe !!!<br /> Merci pour le tuto. <br /> J'ai déjà fait une boîte avec la base d'une boîte de biscottes pour ranger mes fiches recettes. <br /> J'en referai bien une pour mettre mes gros boutons. Je réfléchi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci ma Babeth, réfléchis pas trop, lol!<br /> Bisous
L
Quelle belle idée. J'avoue que je n'y aurais jamais pensé! Merci pour le tuto!<br /> Bisous de BXL
Répondre
N
Merci Lavande!<br /> Bisous