CARTES NOEL SIMPLES POUR CRAFTY INDIVIDUALS

Publié le 6 Décembre 2015

Bonsoir,

Il y a quelques temps, Jean Hardy de Crafty Individuals, nous demandait de lui envoyer quelques cartes réalisées avec les tampons Crafty Individuals. En effet, certains sont vendus en kit, par l'intermédiaire d'émissions consacrées au scrapbooking et autre carterie, sur une chaine de la TV anglaise.

Quelle belle surprise que de voir ses cartes en exposition sur un plateau TV, avec même certains gros zooms sur les miennes. J'étais très fière!

Voici les cartes que je lui avais envoyées, en respectant les tampons imposés et la simplicité de leur réalisation :

Tampons CI-438, CI-424, CI-420

Tampons CI-438, CI-424, CI-420

Tampons CI-438, CI-420, CI-369

Tampons CI-438, CI-420, CI-369

CI-438, CI-369

CI-438, CI-369

Merci de votre visite et à très bientôt!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tiens c'est bizarre, j'avais loupé ce post ?...<br /> Quelle bonne idée ces cartes avec ces alternances de couleurs, rouge et vert ou rouge et noir, ça rend super bien ma Nefert !!! J'aime particulièrement la première, vraiment trop belle. Mais elles sont toutes les trois délicieuses...<br /> Plein de gros bisous, donne moi de tes nouvelles quand tu peux...
Répondre
J
Great cards!
Répondre
M
Une très belle série j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
G
Che belle!! L'abbinamento rosso e nero e' super elegante!
Répondre
M
Tes cartes sont vraiment très belles - bonne journée - bisous
Répondre
G
Beautiful layered cards, love these Sylvie :D xx
Répondre
F
2 cartes magnifiquement réussies; Bravo ma Sylvie.<br /> Bisous
Répondre
K
Félicitations, tu passes à la télé... enfin tes réas passent à la télé, en même temps c'est justifié, tu fais des merveilles.<br /> Gros bisous
Répondre
N
Tes cartes sont superbes! Tu peux être fière et tu le mérites!!!
Répondre
M
Bravo pour ces jolies cartes et toutes mes FELICITATIONS pour ton exposition à la TV anglaise! <br /> bizzz
Répondre
E
woww Tibi tu peux être très fière de toi.! En tout cas moi je le suis.<br /> .Tu vas devenir une vedette internationale.<br /> Il faut dire que tes cartes sont des merveilles et peuvent être exposées.<br /> Gros gros bisous ma belle
Répondre
N
félicitations ! tes cartes sont superbes !
Répondre
M
Bravo pour la diffusion de tes cartes à la Tv anglaise. Elles sont magnifiques, ces tampons sont extras. A bientôt bises mimi
Répondre
L
superbes tes cartes
Répondre
L
superbe ... elles sont superbe ... bises
Répondre
D
elle sont magnifiques tes cartes !!<br /> bises
Répondre
B
Elles sont superbes et c'est normal qu'elles aient été à l'honneur. <br /> Bravo et bisous
Répondre