TAGS OISEAUX/Crafty Individuals

Publié le 23 Novembre 2015

Bonsoir,

J'essaie de rattraper mon retard dans mes posts, c'est pas gagné.

Là, je vous montre des tags réalisés lors d'un swap sur mon forum Libertyscrap.

Il s'agissait simplement d'y voir dessus un oiseau.

Pour ma part, j'ai utilisé les tampons et mask Crafty Individuals.

Voici le magnifique tag que j'ai reçu de Coco :

Hi,
I show you tags made for a swap on my "Libertyscrap" forum.
The theme was : birds
I used Crafty Individuals stamps and mask.
Here the gorgeous tag made by Coco :
TAGS OISEAUX/Crafty Individuals

Et voici les deux versions que j'ai réalisées, une bleue et l'autre rose :

And here're two versions I made, one blue the other pink :
TAGS OISEAUX/Crafty Individuals
TAGS OISEAUX/Crafty Individuals
TAGS OISEAUX/Crafty Individuals
TAGS OISEAUX/Crafty Individuals

J'ai utilisé les tampons suivants :

I used the following stamps :

CI-378 (oiseau/bird)

CI-442 (chouettes/owls)

CI-445 (fleurs/flowers)

et les masks :

Victoria corners et Floral grid.

Je vous souhaite une très belle soirée.

I wish you a great evening.

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Tags, #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oh ils sont magnifiques ! Bisous
Répondre
M
Ils superbes, j'adore. Bises
Répondre
S
Je les trouves tous les trois magnifiques...Je dois les avoirs zappé sur le fofo, quelle honte ! J'adore comment tu t'es servi des masks, la pate de structures semble ressortir bien plus que d'habitude et être plus blanche (peux être que tu l'as peinte ?) Encore Bravo DS. Bises
Répondre
P
je les adore...
Répondre
E
Vos tags sont superbes les filles.<br /> Bisous
Répondre
C
Trois tags splendides, bravo les filles.<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
M
Une très belle série de TAGS oiseaux... En bleu ou en rose, je les aime tous...
Répondre
L
Superbes ces tags<br /> Bisous
Répondre
D
magnifiques tes tags !!<br /> bises
Répondre
C
Tes deux tags sont super beaux!!!! J'aime tout, les couleurs, mais aussi la manière dont tu les as conçu et chaque petit détail qui ajoute au plaisir de l'ensemble.. On sent combien tu les aimes ces tampons!.. Bravo ma Nefert, j'adore toujours autant ton travail :)<br /> Gros bisous
Répondre
N
Ils sont tous très bien réussis, bravo les filles ! ! !
Répondre
K
Bravo les filles, vos tags sont splendides !<br /> Bisous
Répondre
M
des tags magnifique et j'adore le bleu waouhhhhh<br /> bravo les filles<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
L
ils sont magnifiques
Répondre
G
Oh, c'est très original et joli, un univers très onirique, bravo !
Répondre
M
C'est superbe comme toutes tes réalisations, ces tags sont magnifiques, bravo. A très bientôt bisdes mimi
Répondre
F
je n'ai qu'un mot à dire : splendide.<br /> Bravo à vous deux.<br /> Bisous
Répondre
B
Bel échange !!! J'ai une petite préférence pour ton tag rose.<br /> Bravo à Coco.<br /> Bisous à vous deux
Répondre