QUELQUES CARTES

Publié le 9 Avril 2015

Bonjour,

J'envie mes amies qui vont se retrouver à Version Scrap. Cette année je n'ai pu me libérer dans mon travail pour pouvoir monter 4 jours comme je le fais d'habitude.

Adieu resto, fou rires, ateliers, papotages pour cette année, les copines vous allez me manquer! Seul point positif, je fais des économies!!!!!mdr!!!

J'en connais qui vont rentrer le porte monnaie bien vide....N'est ce pas Coco et Gisou????

Aujourd'hui je vous montre trois cartes faites suivant des scraplifts proposés sur Libertyscrap et Graines de Scrap.

QUELQUES CARTES
QUELQUES CARTES
QUELQUES CARTES

Pour les deux premières, j'ai adoré travailler avec mes encres. La dernière est style shabby, il y avait longtemps que je n'en avais fait.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, merci de votre visite!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup tes trois cartes et la dernière attire encore plus mon regard, j'ai bien envie de te lifter. Bises et à bientôt.
Répondre
R
une belle série comme tu sais si bien faire
Répondre
T
J'adore cette technique en trois temps des deux premières cartes. Elles sont parfaites !<br /> Tu as peut-être fait des économies, mais tu nous a bien manqué !<br /> Bizzzzz. Sandra
Répondre
A
Arf, elles sont toutes les 3 magnifiques et j'aime beaucoup la dernière.<br /> Big bisouxx
Répondre
C
Trois magnifiques cartes ma Nefert!!!! Et oui on a bien craqué avec Gisou hélas, il fallait bien se consoler de ton absence Mdrr... et la fille de Mamiogée, je la connais moi tra la li la lère... :))) Je te le dirai bien volontiers, mais je veux être sure que Mamiogée n'y voit pas d'inconvénient. Gros bisous
Répondre
N
J'adore ces cartes et surtout la première!
Répondre
M
Coucou<br /> Moi aussi j'aurais aimé faire un petit tour à VS, mais comme je garde mes petites filles pendant que leur maman est sur son stand, je ne peux plus y aller. Un jour peut-être !?<br /> J' aime beaucoup tes cartes ( que j'ai vues sur le forum ) avec une préférence pour la rose avec les fées et les beaux tampons <br /> bizz
Répondre
N
Merci! C'est qui ta fille? Et sur quel stand elle est?<br /> Bisous
E
elles sont superbes tes cartes!!! j'adore la 1ère!!!! bisous
Répondre
M
Elles sont superbes toutes les trois - un coup de coeur pour la première tout de même<br /> bon dimanche<br /> et gros bisous
Répondre
V
rhooo qu'elles sont belles
Répondre
G
Magnifiche ! Super eleganti e dettagliate. L'ultima la mia preferita!
Répondre
M
Trois superbes cartes !! J'espère que tu pourras retrouver le salon VS en 2016 !! Bises
Répondre
L
Superbes! J'aime beaucoup les tampons de la 1ère et les teintes de la 2ème!<br /> Bisous
Répondre
P
elles sont très belles...
Répondre
L
très jolies tes cartes
Répondre
E
Elles sont magnifiques ma Tibi j'aime beaucoup la première.<br /> Gros bisous
Répondre
N
superbes tes cartes et quel beau travail d'encre ; tes cartes sont toujours magnifiques
Répondre
M
Encore une très belle série de cartes. J'aime beaucoup la première. Moi non plus je n'irai pas à VS cette année. Mais j'espère bien y aller l'an prochain.
Répondre
F
elles sont magnifiques toute les trois. Tout comme toi, je ne peux pas y aller cette année, mais je me rattraperai l'année prochaine. On va juste penser aux copines qui y seront.<br /> Bisous
Répondre
M
elles sont magnifique tes cartes j'adore et les feuillages 2ème et 3ème cartes superbe<br /> bravo<br /> penserez bien a toi<br /> gros bisous marie-claude
Répondre
F
super , quel talent !! c'est beau !!<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
A
Dommage pour toi et pour les copines,mais tes économies te serviront l'année prochaine !!!! Bisous.
Répondre
K
Waouh, elles sont superbes tes cartes ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
V
Mdr! Bon, je vais essayer de prendre les choses, comme toi, du bon côté. Oui, moi aussi, je fais des économies! Lol<br /> Par contre tu ne t'économises pas dans la beauté de réalisations. Tes cartes sont vraiment magnifiques ♥♥♥
Répondre