CHALLENGE DE JANVIER CHEZ CRAFTY INDIVIDUALS

Publié le 3 Janvier 2015

Bonsoir,

Un nouveau challenge vous est proposé sur le blog de Crafty Individuals. Ce mois ci c'est Coco qui vous le propose et le thème qu'elle a choisi est "Scenic Stamping". C'est à dire qu'il faut juste créer une petite scène sur votre réa.

Seule contrainte, utiliser au moins un produit de la marque dans votre création (tampon, mask...).

En participant vous obtiendrez 25% de remise sur votre prochaine commande (valable jusqu'au 10 février) dans la boutique Crafty Individuals. c'est intéressant d'autant plus que leurs tampons sont magnifiques.

En fin de mois, Coco choisira 5 coups de cœur et les gagnantes choisiront un tampon de leur choix.

Pour poster votre réa, c'est ICI. Surtout mettez bien le lien direct de votre article pas celui du blog entier.

En attendant, allez voir la magnifique scène hivernale de Coco sur le blog de Crafty Individuals.

Pour ma part, je suis entrain de faire ma réa. Je vous la montrerais dès qu'elle sera terminée. Avec mes cartes de vœux pour le travail j'ai pris du retard.

Bonne soirée!

Hi!

A new challenge is proposed by Coco on the Crafty Individuals blog. The theme is "Scenic Stamping".

To enter this month's Crafty Individuals Challenge, please put together your chosen project, which must include at least one Crafty Individuals product please. Then post your challenge project on your blog before the end of the month and include a link back to Crafty Individuals blog, Scenic Stamping.

At the end of the month 5 lucky participants will be chosen by Coco, and will win a CI rubber stamp of their choice.

Once you have linked in your creation, you can also claim a lovely 25% discount code to use on anything you purchase from the CI Website

I'm trying to do my project, I'll show you soon.

Have a nice evening!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ma belle, bonne et heureuse année 2015 et superbe Année créative<br /> gros bisous du dimanche<br /> marie-claude
Répondre
C
Coucou Sylvie, merci d'avoir pris le temps d'annoncer le challenge de Crafty Individuals que j'aurais le plaisir de suivre de près tu penses bien!!! Je dépile un peu mes mails de la semaine en commençant par le tien.. :D Je te fais de gros bisous, je ne vais pas faire de vieux os ce soir! :) Coco
Répondre