Publié le 16 Novembre 2011
Bonjour! Tout d'abord avant de vous montrer ma carte, je remercie mes dernières abonnées inscrites à mon blog. J'espère que vous prendrez plaisir à venir ici. Voici une carte anniversaire que j'ai envoyée à ma belle-maman, Babette. J'en profite pour lui...
/image%2F1206609%2F20181106%2Fob_bc9dc9_moi.jpg)