TRIPTYQUE, autre variation
Publié le 8 Janvier 2012
Bonsoir!
Enfin la semaine se termine! Non seulement j'ai travaillé jusqu'à aujourd'hui, mais en plus je suis bien enrhumée, j'ai surtout un bon mal de gorge et ce soir quasi plus de voix. Heureusement demain c'est repos.
Je vous remercie pour l'accueil que vous avez fait à mon précédent article, c'est super sympa de votre part.
Avant d'aller me coucher, je vous montre un triptyque que j'ai scrappé avec autant de plaisir que le premier, mais dans des teintes totalement différentes.
Ce triptyque provient de la boutique SCRAPDESIRS;
Isabelle nous fait des merveilles!
Voilà, j'en ai terminé des photos.
Les tampons proviennent dans la grande majorité de la boutique INFINIMENTSCRAP
J'en profite au passage pour remercier Isabelle (tiens! encore une Isabelle!!) de ses bons voeux et de son superbe tampon Noël.
Le tampon central intérieur (les femmes) provient de CRAFTYINDIVIDUALS
(également à la vente au CraftBarn)
Et l'embellissement métal horloge provient d'EMBELICHRIST de notre amie Christelle.
Ce triptyque, je l'ai offert à Jeanne-Marie une artiste peintre merveilleuse et scrapeuse à ses moments perdus. Je n'ai pu m'empêcher de faire un clin d'oeil à Monaco en ajoutant un timbre à l'effigie de la Princesse Grâce.
Voilà, j'ai terminé mon discours et je vous souhaite une bonne soirée ou bonne nuit!
A bientôt!!!!!!!