CARTES DE VOEUX
Publié le 5 Janvier 2012
Bonsoir!
Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une belle année 2012, faite de créations, d'inspiration, de bonheur, assortie d'une solide santé!!!!
Très peu de scrap pour moi en ce moment puisque je suis toujours dans mes cartes de voeux, notament pour mon travail, mais bientôt j'en verrais le bout et je pourrais enfin faire ce qu'il me plait!!!
Comme chaque année j'en ai fait une grande quantité mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos.
Je tiens à vous montrer certaines que j'aime beaucoup et qui sont loin d'être traditionnelles puisqu'elles représentent Monaco.
J'ai utilisé des cartes postales représentant des aquarelles de Monaco. Elles ont été peintes par Fabrice Monaci.
Lui et sa femme, tiennent avec leur fille la boutique "Beaux arts" à Monaco, petit magasin regorgeant de matériels de toutes sortes et notament de scrapbooking.
Inutile de vous dire que j'adore y passer!!!
Puis voici une carte faite pour la ronde de Noël sur mon forum Libertyscrap, la destinataire étant Lilou :
Elle est faite avec du carton plume,du rhodoïd, le centre est une shaker box dans laquelle j'ai mis des sequins or et rouge. Le dessus est teinté avec les encres à alcool pour donner une patine or et rouge. Dommage, cela ne rend pas bien en photo.
Et la photo en plus, n'est pas terrible mais je n'en ai pas d'autre.
En carterie ce sera tout pour ce soir.
Je tenais aussi à vous présenter une jeune fille de 17 ans Maud Mazingue, qui vient d'écrire son premier livre et qui vient d'être publiée!!!
Pour plus de détails vous pouvez aller voir ICI
Sa maman Mainsdor est très fière, et il y a de quoi!!
Bravo Maud!!!!!
Moi aussi j'ai ma petite fierté perso puisque Jean Hardy de Crafty Individuals
produits que j'adore et utilise très souvent, vient de me mettre à l'honneur sur leur blog. Je suis sincèrement touchée, c'est un grand honneur.
Merci d'avoir tenu jusqu'au bout, ce soir j'ai fait très long!!
Bonne soirée et encore Bonne Année 2012!!
Merci pour votre fidélité!!!!