CARTES MERRY CHRISTMAS

Publié le 11 Décembre 2018

Bonsoir,

Sur ces deux cartes, je mets en vedette le nouveau tampon Crafty Individuals, le CI-504

Il est en plus en promotion pour sa sortie, donc c'est le moment de commander si celui-ci vous plait.

 

Sur la première carte j'ai quadrillé à l'aide d'une règle et d'un crayon à papier mon cardstock blanc puis j'ai peint les carrés avec 4 coloris d'encres Distress différents, en laissant une case blanche.

J'ai ensuite tamponné dessus différent motifs du tampon CI-502.

Le motif central est détouré et colorisé aux Distress et feutres Chameleon.

J'ai d'ailleurs fait un petit pas à pas sur mon forum Libertyscrap.

CARTES MERRY CHRISTMAS
CARTES MERRY CHRISTMAS

Pour la seconde j'ai utilisé un stencil et des encres Distress et le même stencil avec de la modeling paste. J'ai rajouté un peu de glue pailletée.

Cette fois le tampon central est embossé à chaud et non découpé.

CARTES MERRY CHRISTMAS
CARTES MERRY CHRISTMAS

Des cartes simples à réaliser mais qui mettent bien en évidence ce magnifique tampon "Couronne de Houx" de chez Crafty Individuals.

Bonne soirée!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rho là là que j'aime ces réas.<br /> Bravo Sylvie et bisous
Répondre
T
J'adore ce tampon et surtout l'utilisation que tu en as fait sur ta première carte. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
N
Coucou Sylvie, bravo pour ces deux jolies cartes, j'ai une préférence pour la 1ère qui reprend l'idée des inchies avec un Noël traditionnel aux couleurs plus peps ! ces deux tampons sont vraiment<br /> magnifiques, la tentation est grande pour le 502.. allons voir s'il reste de la place sous le sapin !<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année,
Répondre
S
Bravo une fois encore Chère Déesse.
Répondre
C
J'aime les deux, très belles et je trouve les idées de la première géniales ! Bises
Répondre
M
C'est juste magnifique!! Merci pour les explications!
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !
Répondre
M
très belles cartes, j'aime beaucoup la 1ère, bravo tu est inspirée.<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
N
Magnifiques ces cartes bisous
Répondre
N
Magnifique j'adore les deux<br /> Et le tampon central est vraiment trop beau<br /> Bravo Sylvie<br /> Bisous
Répondre