UNE DICTEE DE PAGE - LOVELY -

Publié le 2 Mars 2010

Gisou sur le forum Libertyscrap, nous a proposé une dictée.
Au final j'ai une page qui me plait bien, pas trop chargée, ce qui est plutot rare chez moi!!!!

P1020623.JPG
P1020611.JPG
Pas le temps de m'attarder, faut que je file au travail!!!!

Bonne journée!!!!!!!


Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est vraiment très jolie ta page et ta fille est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est pleine de douceur! J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wouahh une magnifique page avec des couleurs bien tendres et bien feminine pour ta fille !!<br /> dis-donc...elle est bien belle ta fille (comme la maman hein ?? :)<br /> <br /> bisous a toi et bon w-end xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je fais pause a midi du travail, alors je viens voir ta merveille, c'est très très joli,bravooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très jolie et très différent de la mienne tu verras je vais la poster bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rhooooo ! j'adore, j'adore !<br /> Les couleurs sont superbes sans parler de ta fille !<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page j'adore les couleurs tout bien coordonné avec la photo bravo!!!!<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta fille est aussi jolie que sa maman<br /> une page superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien c'est d'une beauté et délicatesse cette page bravo...<br /> mamete<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup cette page, les couleurs sont vraiment bien assorties à la photo ! Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifique page.. douceur et légèreté<br /> et qu'est ce qu'elle est belle ta fille!!<br /> <br /> bises<br /> isax<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J’adore !J’adore !!C’est splendide !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toute en douceur et en beauté!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est vraiment superbe ta page... et la photo : wahou!! ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelle jolie page! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette page, et les couleurs que tu à employé bravo<br /> je teste mon nouvel ordi, c'est pas gagner rien a voir avec l'autre. gros bisous ma belle mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La page et la photo sont très jolis. Bravo, comme d'hab. Et merci pour la pub ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle jolie page j'aime beaucoup les tons!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une jolie page très "fille" !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> JOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> BRAVO BIZ md<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je l'aime beaucoup cette page, les couleurs sont douces et toute en harmonie avec la photo de ta magnifique fille !<br /> Ta belle est superbe !!<br /> Gros bisous et bon courage pour le boulot !<br /> Anne-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La page et la photo sont très jolis. Bravo, comme d'hab. Et merci pour la pub ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre