TARTAN WEEK

Publié le 22 Novembre 2013

Bonsoir!

 

Comment allez vous par les grands froids qui courent?

Nous ne sommes plus habitués à de telles températures. Nous sommes passés de l'été à l'hiver, et l'automne dans tout ça?

Et dire que Noël arrive à grands pas!!

Dans 15 jours j'attaque la déco du grand sapin de mon hall d'immeuble, et j'ai du mal à y  croire. le temps défile.....

 

Hi!

How are you with this big cold weather?

Time goes so fast, it's christmas soon!

In 15 days I start decorating the giant Christmas tree of my building hall.

 

 


Bon pour en revenir à nos moutons, toute la semaine le tartan (l'écossais) est à l'honneur sur le blog du Craft Barn

 

Je vous propose donc une carte ainsi que, heu...comment pourrais- je appeler ça? un genre de tag étiquette que l'on met sur une bouteille pour offrir, en toute occasion (anniversaires, Noël, Nouvelle année..)

Bref, en photo vous vous rendrez mieux compte de quoi je parle.

 

 

It's the Tartan week on the Craft Barn blog .

I made a card and a....bottle sleeve.

It's a gift good idea for Christmas, New Year or Birthday.

 

 

 


 

La carte :

One card :



P1190066.JPG

 

P1190072

 

 

 

Et l'étiquette cadeau pour la bouteille :

A bottle sleeve (you see what I mean?)


 

P1190057

P1190061.JPG

 

 

 

 

Pour faire mon fond écossais (léger) j'ai utilisé ma GelliPlate et mes encres Kaleidacolors. C'est très facile et rapide de faire des fonds avec!

Vous pourrez voir les images du pas à pas sur le blog du Craft Barn, ICI.

Rien de plus facile!

 

I used my Gelli Plate to make the background with Kaleidacolor ink pads

It's very quick and easy way to make lots of backgrounds in a flash

You can see the step by step HERE


 

P1190078.JPG

 

 

 

 

J'ai utilisé le matériel suivant :

I used :

 

 

 

Kaleidacolor ink pads: Birthstone, Carribean
Gelli Arts : gel printing plate 8x10
Crafty Individuals dies : Elegant swirl
Woodware clear stamps: snow flower bubble
Promarkers or Copics Ciao
Stickles dry fine glitters : Diamond
Ribbons
Treasure Gold : White fire

 

 

Merci d'être venus!
Bonne soirée!
Thank you very much for your visit!
Have a good evening!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Craft Barn DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est très original Tibi et très réussi !<br /> Gros bisous
Répondre
L
Je pensais qu'on ne pouvait pas utiliser d'encre sur la gelliplate, que ça pouvait tacher ! Tes fonds et tes cartes sont magnifiques.
Répondre
M
c'est très joli tout ça!!<br /> bisous
Répondre
N
jolie ta carte et super l'étiquette de ta bouteille....
Répondre
P
Et bien c'est superbe - très lumineux - Excellente idée<br /> bizzz
Répondre
A
C'est sympa sur une table une bouteille comme celle-ci !!! Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Très belle idée, étiquette et carte, sympa l'écossais !!! bon courage pour ton grand sapin ma belle je suis certaine qu'il sera superbe je passerai le voir ….Bises
Répondre
P
ce tartan léger et très élégant...
Répondre
L
sublime ta carte! ton étiquette bouteille est extra aussi, belle idée pour le coup
Répondre
N
Magnifiques réas!!!Bisou
Répondre
N
Magnifiques réas!!!Bisou
Répondre
C
C'est super joli Sylvie !!! Une idée géniale en plus, cette imitation de ce tissu écossais (je ne connaissais pas le nom...), j'adore la version en rose (mais la verte est bien belle aussi...) !!!<br /> Et ce tampon Woodware est extra, en tout cas entre tes mains ! Et sinon oui, brrrrrrrr, quel froid polaire... on n'a presque pas eu d'automne je trouve, tu as raison ! Gros gros bisous
Répondre
V
deux bien jolies étiquettes ! bises
Répondre
M
carte et grand Tag très élégant, ça change, plein de Peps..<br /> il fait un froid de canard, oui cette année on a sauter l'automne !!!!<br /> bon week-end bien au chaud<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
B
Super idée cette étiquette à bouteille ! Je vais en faire car je vais en avoir besoin.<br /> Bravo pour cet ensemble carte et étiquette, c'est très lumineux dans ces coloris.<br /> Bisous. Dans 8 jours, je serai au soleil, fini pour moi le froid. Pendant 3 semaines, ce sera soleil, soleil, soleil.
Répondre