SWAP PHOTO "THEME PRINTEMPS"

Publié le 16 Mai 2010

Me voici au calme pour poster mon article, le Grand Prix de Monaco est terminé avec je vous l'avoue, un bien beau vainqueur!!!

 

Bon pour cette fois je vous propose une page 20X20, faite pour un Swap photo entre copines.

J'en profite aussi pour la caser dans le challenge STS n° 9,ou il faut célébrer le printemps. et 1 point de plus!!!

 

 

 

 

Pas facile à scraper cette photo, mais ce challenge m'a bien plut, cela permet de scraper d'autres thèmes qu'on ne scraperaient pas forcément si on avait le choix!

Pour cette page, le fond est réalisé entièrement aux encres Distress (je fais tourner mon papier sur l'encre déposée et vaporisée sur la Craft Sheets).

Les tampons sont :

La feuille est un Florilège, l'arabesque de fond un PSX,  l'encadrement pour le titre un Inkadinkado, les papillons je ne sais plus.

Etc, etc......

 

Terminez bien votre dimanche! bonne soirée!!

 

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ouhh laaa, une bien belle page ma belle BRAVO !!<br /> et ces tits papillons qui sont prets a voler, j'adoore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe page je pensais avoir mis un mot hier<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très jolie ta page, beaucoup d'originalité bravo pour le fond à l'encre. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très beau travail aux tampons et à l'encre !^^<br /> J'adore le principe de STS encore faudrait-il que j'ai le temps de participer lol C'est toujours la même histoire !^^<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est magnifique! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie page pour fêter cette saison tant attendue, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une superbe page !!<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravooooooooooooo , elle est top<br /> bisou MD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie page que devrait faire venir le printemps , superbe réalisation de ta page de fond.<br /> Bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe page j adore ton fond fais main<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli ta page<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe bravo bisous et bon repos à toi maintenant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Petite filoute !!! bravo pour ta page<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Beau fond et belle mise en page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très jolie cette page 20x20 bravo<br /> ma belle<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo!!! elle est superbe!!<br /> Luckykiki lol<br /> bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que cela doit être difficile de se concentrer sur son blog quand on sait qu'il y a un beau mec dans son coin de pays. Superbe page pour Elisa! Elle va peut-être le mettre près du plante<br /> elle aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr Suzi!!!!!<br /> <br /> <br /> Et cette page est pour Kiki pas pour Elisa!!lol!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais comment peux-tu faire des pages aussi belles ????<br /> Qui est le vainqueur du grand prix ????<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es sympa Nicka!! merci!<br /> <br /> <br /> ah ah!!curieuse pour le beau jeune homme qui a gagné le grand prix!!!! c'est Mark Webber!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> slt ma biche<br /> très jolie page ou carte trop beau tout ce bleu<br /> au fait tu réponds plus au phone ????<br /> bisous à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très jolie page j'aime vraiment<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo, tu t'en es bien sortie!<br /> <br /> ma page pour Elisa rentre aussi dans le challenge STS, j'avais pas fait gaffe!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre