POUR UNE NAISSANCE

Publié le 18 Mars 2010

Voici une carte faite pour la naissance de Naïs, la puce que Nine nous a pondue en Janvier!!!!!

DSC09121

et voici la superbe carte qu'elle m'a envoyé pour me remercier!!!!
DSC09128

Je vais devoir aller travailler!!!!!
mais bon je suis motivée car à partir de Lundi je suis en vacances, une semaine!!!Mes parents viennent me voir!!chouette!
Bonne journée!!!!!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolies tes cartes. Bonne semaine de vacances.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolies cartes, bel échange !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ta carte est toute douce Tibi !<br /> Jolies cartes les filles.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super sympa d'envoyer une carte de remerciement, ta carte était splendide,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben alors, on ne te vois plus ???? Tu es accaparée par la famille ??? LOL<br /> Je voudrais te faire une jolie bannière digitale mais je ne sais pas quel thème choisir (je n'ai rien sur l'Egypte, snif)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie carte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolies ces cartes.<br /> C'est dommage que l'on ai pas pu se voir cette fois-ci,je suis revenue à la maison le coeur gros d'avoir laissé Loïck !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te comprends! je pensais que tu étais toujours là! gros bisous, ce sera pour la prochaine!<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour cette échange, et profites bien de tes parents<br /> bisous ma belle<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ! Je viens de tomber par hasard sur ton blog et je trouve tes réalisations très chouettes.<br /> Si tu as tu temps et envie de partager avec d'autres scrapeuses, je t'invites à nous rejoindre sur le forum des Sévanelles (http://les-sevanelles.forumactif.net)<br /> J'espère pouvoir faire très vite ta connaissance.<br /> A bientôt.<br /> Christelle04.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> splendide carte !<br /> bises<br /> kiki :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont très jolies<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore de superbes échanges!!bravo!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aussi belle l'une que l'autre, un bel échange d'amitié! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très sympa!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> deux très jolies cartes<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle carte que tu as fait pour ce bel événement ! et tu en as reçue une toute aussi belle !! Bon courage pour le boulot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre