PAGE HAPPY

Publié le 7 Mai 2014

Bonsoir!

 

Il serait temps que je poste un peu, beaucoup de choses en cours mais rien de terminé.

Je vous montre aujourd'hui une page faite pour le challenge duo proposé par Maméloup sur Libertyscrap.

J'en ai profité pour utiliser les très beaux tampons de Carabelle Studio, que j'ai acheté à Version Scrap. Ils ont été dessinés par Azzoline, j'adore!

D'ailleurs j'ai fait un atelier à VS avec Alexis Toupet, vraiment très très sympa, (et l'atelier et le personnage). Je vous montrerais bientôt ma réa faite à cette occasion, mais je dois la terminer et par manque de temps, je retarde.....

 

Ma page :

 

P1000274a.JPG

 

 

P1000270.JPG

 

 

P1000273.JPG

 

 

P1000267.JPG

 

Je devais m'inspirer d'un scraplift de cette scrapeuse

CoreJones.

3-febr10

 

Bon j'ai fait à ma sauce, j'avoue!


 

P1000192.JPG

 

Sur la photos vous reconnaitrez Gisou13 à droite et Coco au milieu et moi-même à gauche. Cette photo a été prise le jeudi soir quand on se rendait au salon pour l'entrée VIP.

Manquait à l'appel Esyram qui arrivait le vendredi et Anne-so le samedi.

Et voici une photo d'Esyram et moi-même pour immortaliser le moment!

 

20140411.jpg

 

Je vous souhaite une excellente soirée!!!!!



Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello,<br /> Ta page est pleines de couleurs et magnifique.<br /> Moi aussi, j'étais samedi à VS mais je ne vous ai pas vue alors que j'avais fait un badge pour que l'on me reconnaisse.<br /> Dommage parce que j'aurai été ravie de vous rencontrer toi et coco.<br /> Bizz<br /> <br /> ADA
Répondre
B
Elle est super belle cette page, bravo pour le fond, c'est vraiment ton point fort !!<br /> Bises :-)
Répondre
M
superbe page Tibi, pleine de peps! bisous
Répondre
E
Elle est sublime cette page Tibi, j'adore.<br /> Bisous
Répondre
R
et ta sauce est superbe
Répondre
V
Une bien jolie page printanière<br /> et trop chouette cette photo<br /> scrap bizzzzzz
Répondre
S
Quelle jolie interprétation. Je la trouve (mais c'est un avis personnel), plus belle que l'originale :)
Répondre
C
Une page que j'adore tu t'en doutes!!!!!!! Bravo pour avoir pensé aux tampons d'Azoline, elle est superbe en plus!! Il faudrait que j'en fasse une aussi, je vais mettre ça sur ma liste lol. Gros<br /> bisous, Coco
Répondre
M
Je préfère ta page à l'originale !!
Répondre
F
ta page est magnifique et très originale.<br /> Merci pour les photos de VS; bisous.
Répondre
L
wahowww magnifique ta page, ça pétille ça pétille, j adore
Répondre
N
génial les photos !!! on n' en a même pas prise une ensemble cette année !! superbe ta page moi aussi je me suis éclaté chez eu ,sur tout le tampon XXL trop beau<br /> bisous nate
Répondre
G
Oh ta page est très belle. Génial cette photo de nous 3 ! Quels souvenirs !!<br /> Bisous
Répondre
A
Vous êtes bien toutes les trois et ta page est réussie !!!<br /> Bises
Répondre
V
Très belle page! Et super les photos de VS.<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup beaucoup ta page. Je serais bien incapable de faire une page comme celle-là car je ne m'y connais absolumment pas dans ce genre de déco,mon scrap étant plus "européen" à ma sauce<br /> :-)Mais je trouve ta page magnifique et pétillante!
Répondre
G
Belle interprétation du lift! Ta sauce est top ! Bises
Répondre
B
Ta page est MAGNIFIQUE très colorée.<br /> Moi aussi j'étais à VS et nous nous sommes enfin rencontrées.<br /> Bisous
Répondre