Partager l'article ! LES CALIMEROS: Bonjour! J'espère que vous passez un bon week-end et que vous ne souffrez pas trop du froid! Je suis sortie faire une c ...
Bonjour!
J'espère que vous passez un bon week-end et que vous ne souffrez pas trop du froid! Je suis sortie faire une course cet aprem et j'avoue être rentrée très vite à la maison car ici ce n'est pas un froid sec, on sent l'humidité et je n'aime pas ça!!!!!!
J'ai le plaisir de vous montrer une page faite à l'occasion d'un challenge proposé par Mameloup sur notre forum Libertyscrap.
Elle m'a envoyé une image par MP et je devais lui dire tout de suite à quoi cela me faisait penser. Elle m'envoie donc l'image de Calimero, et devinez à qui je pense illico presto? à nos deux calimérotes de service sur le forum, j'ai nommé Coco et Mainsdor!!!
Alors c'est une page pour le fun et pour rigoler un peu, car une fois ma réponse donnée à Maméloup, je ne pouvais changer mon sujet de page. Alors voici mes calimérotes :
J'ai quand même fait toute la voute en scotch de masquage, distressé et embossé à chaud avec différentes poudres.
Comme on parle de Coco, je vous montre un petit truc que je lui ai fait, il n'y a pas longtemps :
Ceci est une plaque de bois que j'ai dans un premier temps passé au gesso.
J'ai appliqué dessus du vernis à craqueler et ensuite une peinture(Pebeo).
Glacis couleurs chocolat chaud. Le carton ondulé a été recouvert par endroits de feuilles à dorer, les tampons sont des Infinimentscrap, sauf la feuille qui est un tampon Florilège. Le mot Waouh vient de la boutique Boanita, ainsi que l'oiseau je crois. Le die est passé à la cire dorée, les tampons embossés à chaud et bien sûr de la distress sans modération! La petite montre provient de la boutique de Christelle, hélas fermée maintenant.
J'en profite pour remercier Mainsdor et Coco d'avoir joué le jeu et de ne pas avoir protesté après avoir vu la page!!!!
J'ai la chance de cotoyer des filles formidables sur mon forum et j'en profite!!!!
Merci d'être resté jusqu'au bout, je vous souhaite une belle soirée!
A bientôt!
joli aussi la plaque coco!
de belles idées j'adore
des bisous
Bisous
on a des températures ressenties - 24° en plein vent dehors.. Tu viens? LOL
bises
isa
j'adore !!! c'est ça l'amitiée c'est comme l'amour sa donne des ailes
bisous du froid nate
Chez nous de petit -18° ça fait circuler le sang.Tantôt en plein vent je n'avais pas de thermomètre mais il faisait glacial !!!!!
Gros bisous Sylvianeusa
et oui, ça fait du bien de rire de temps en temps . . .
Concernant la plaque de Coco... c'est superbe... j'adore ton travail de texture... c'est vraiment beau
Scrap bizzzzzzzz
et très jolie plaque pour Coco!!
bisous
Je confirme que nous côtoyons des personnes vraiment chouettes sur le forum !
Bisou
Gros gros bisous
gros bisous à toi
marie-claude
la plaque est sensas bravo