HORLOGE ALTEREE

Publié le 19 Février 2013

Bonjour!

 

Hi!

Before going to work, I show you a clock which I altered.

I used Gesso, Acrylic paint, Distress Stain, Glimmer mist, different masks, Black Archival ink, Promomarker....without forgetting  all Crafty Individuals stamp (Alice Palace collection)


Avant de partir travailler je vous montre une horloge que j'ai décorée et placée dans ma cuisine ( l'autre ayant définitivement rendue l'âme).

 

Pour la décorer j'ai utilisé du gesso, puis de la peinture acrylique, puis des glimmer mist, des Distress Stain, des masks, de l'encre Archival noire, des feutres Promarker et de l'embossage à chaud avec de la poudre noire. Sans oublier tous les tampons Crafty Individuals de la série Alice Palace.

 

Et ça donne cela :

 

P1150341.JPG

 

P1150344.JPG

P1150346.JPG

 

P1150355.JPG

 

P1150365.JPG

 

P1150368.JPG

 

Je souhaite aussi la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous prendrez plaisir à venir par ici!

 

A bientôt!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une bien belle horloge, mais ou est le coucou ? mdr<br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique!!
Répondre
C
Quel travail!!! je ne sais pas faire ça moi lolll!!!! Bravo et merci pour ton passage sur mon blog , gros bisous
Répondre
P
Super ton horloge !^^<br /> Gros bisous
Répondre
N
Quel beau travail !<br /> Au moins, tu n'as pas l'horloge de tout le monde, lol !
Répondre
E
Ton horloge est extra Tibi !<br /> Je reconnais les lapins.<br /> Gros bisous
Répondre
L
elle est trop belle!
Répondre
G
Le résultat est très sympa et original
Répondre
M
Waooh, quelle splendeur ta pendule Néfertiti, j'adore. Bravo et encore bravo pour le travail, le choix des couleurs et les jolies bestioles.
Répondre
V
Trop belle ta pendule... et bravo pour ta nouvelle bannière...<br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
B
So creative Sylvie, a wonderful way to use the Alice Palace stamps. Love it.<br /> hugs {brenda] x0x
Répondre
P
très sympa ce travail de bijoutier...
Répondre
M
super originale cette horloge! un sacré boulot!<br /> bisous
Répondre
M
Que c'est joli, j'adore, bisous
Répondre
M
waouh super sympa<br /> bravoooooooooooo<br /> bise md
Répondre
G
oh my, I missed this one!! It's dedicated to the Alice stamps, such a gorgeous interpretation, and it's so fun!! Brava!!
Répondre
L
INCREDIBLE!!!!<br /> Inspirational use of the Alice Palace stamps which looks so amazing brought together on your altered clock.<br /> Stunning stamping - stunning altered art.<br /> Wishes<br /> Lynne
Répondre
M
Elle est très belle, un plaisir de regarder l'heure qui passe ou pas selon les jours.... Très beau boulot !! Bises
Répondre
N
Waooo super ton horloge!!!!Bisou
Répondre
B
très belle horloge
Répondre
B
Où est passé mon message? Pas grave, je recommence.<br /> Tu es une vraie artiste. Quel plaisir de regarder l heure sur ton horloge ! J aime beaucoup tes tampons végétaux, lapins et oies.<br /> Gros bisous à toutes heures
Répondre
B
Je dis toujours la même chose mais c est très sincère, tu es une vraie artiste! ! Quel plaisir de regarder l heure sur ton horloge !<br /> J aime beaucoup les tampons des vegetaux etdes lapins et des oies<br /> Gros bisous à toutes heures
Répondre
C
Heu... preummmmm's ?!!! Elle est fantastique ton horloge !!! Au point que je suis très jalouse (tu me connais...LOl!), car je rêve d'en faire une aussi pour ma cuisine qui est désespérément vide<br /> depuis qu'on a refait la cuisine, notre ancienne horloge n'allait pas du tout dans le décor... En vrai c'est tout le contraire, je ne suis pas du tout jalouse, je la trouve super la tienne, BRAVO<br /> miss Nefertiti !!! Mais vrai quand même que j'en ai une en stock à faire moi aussi Lol! :) Grosses bises, bosse bien...
Répondre