GOLD EN VACANCES

Publié le 31 Octobre 2011

Coucou!

 

Dernier jour pour poster une page pour STS, demain un nouveau programme, des nouveaux challenges paraitront. Si vous voulez participer, rien de plus facile, il suffit de vous inscrire en nous contactant via le blog STS.

Rien à gagner, juste la joie et le plaisir de partager nos pages, et d'essayer de réaliser les challenges demandés pour progresser. Aucune quantité n'est exigée durant le mois, vous pouvez scraper à votre rythme, 1, 2, 3, 10 pages voire plus si vous êtes en forme!!!!!

Je remercie d'ailleurs toutes les participantes de jouer le jeu ainsi, juste pour le fun!

 

Voici ma dernière page pour STS du mois d'octobre, elle correspond au challenge 1 proposé par Gribouillette (économiser une lettre dans son titre) dans la catégorie L.

 

P1090572.JPG

 

Sur notre forum Libertyscrap, Mameloup a proposé un scraplift de Cathyscrap85, et je vous montre la page de départ qui m'a inspiré les "vacances de Gold" :

 

111002075413692778834386.jpg

 

 

Je vous souhaite une agréable soirée, je suis restée à la maison aujourd'hui par précaution, mais ouf! mon rhume est en voie de disparition!!!!

 

Merci d'être venue me faire coucou!!!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> excellent : la page, la photo et ce titre amputé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super ce combo de couleur pour une très jolie page !^^<br /> Je ne suis pas trop accro des fanions mais c'est une super idée de les avoir embosser comme les tien !!!<br /> Bonne guérison, moi je crois que ça commence lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tip top!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est super ta page<br /> j'aime beaucoup<br /> je te piquerais surement l'idée de "vacances"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une très très belle page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trop top la photo de Gold!! et ta page la mets bien en valeur.<br /> Tres jolie<br /> bises<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très belle page Nefert et Gold est superbe.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toujours bien coloré et en harmonie tes pages c'est jolie<br /> je craque toujours devant Gold il est trop mignon je suis sur k'il serait bon copain avec mon Enzy en attendant soignes toi bien<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> qu'est ce qu'elle est belle ta page,et la photo trop trop chou. BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tres fière le GOLD, tres original et colorée cette page !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'aime beaucoup ta page ! j'aime beaucoup la bande de ciel (je sais pas si c'est un papier ou une photo) mais c'est génial !<br /> Les guirlandes de fanions embossés sont superbes<br /> et le toutou est troooop beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super beau Nefert!! Désolée en ce moment j'ai ps trop le temps de passer sur le forum. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta page est superbe tu as su mettre en valeur cette bien jolie photo de ton petit chien bravo j'adore<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie page et ton petit chien est adorable.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe !!! et très bonne idée la disposition du "V"<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une superbe page très soignée, avec une photo extra de Gold et un titre extra !! Bravo ma Néfert, c'est un très joli lift.. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un très beau lift avec une photo que j'adore!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tien je reconnait , j'ai eu le meme<br /> pas mal ton interpretation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre