DEUX CARTES - DT CRAFTY INDIVIDUALS

Publié le 3 Janvier 2014

Bonne année, bonne santé à tous!!!!!!

Happy New Year!!!!!!!!!!!

 

Je vous montre aujourd'hui deux cartes  d'anniversaire, identiques, mais dans des coloris variés.

I show you two birthday cards, the same but in different colours.

 

La première dans les tons de rouge/jaune/vert :

The first in red/yellow/green

 

P1190113.JPG

 

La seconde dans des tons plus pastels : ciel/mauve/rose

The second in blue sky/lilac/pink

 

P1190139a.JPG

 

J'aime les deux, je ne saurais dire ou va ma préférence.

I like both, I haven't a preference.

 

Pour faire ces cartes j'ai embossé à chaud avec de la poudre noire les tampons suivants :


I used :

 

CI-365

ci365small.jpg

CI-393

ci-393.gifainsi que le die"floral branch"

floral-branch.gifet le papier "Background paper Books 7"

 

 

 

Je vous souhaite de bien commencer cette nouvelle année!

Best wishes for 2014!


 

A bientôt!

Bye!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
SUPERBES toutes les deux !!!! bises
Répondre
V
un grand bravo comme toujours, tes trois dernières cartes (je viens de voir les deux derniers posts) sont superbes...<br /> bisous
Répondre
P
l'année commence bien.. très jolies.. bonne année à toi !
Répondre
M
encore une fois bonne année ma Tibi! Tes cartes sont très jolies! bisous
Répondre
B
Beautiful cards Sylvie, the colours and designs are so attractive.<br /> Bonne Annee<br /> hugs {brenda} xox
Répondre
L
elles sont magnifiques !<br /> très belle et douce année à toi<br /> bisous
Répondre
C
Elles sont toutes les deux superbes, avec de beaux tampons et fonds pshittés, et une belle utilisation de ce die aussi, ça change!!! Gros bisous ma Nefert, moi aussi je te renouvelle tous mes voeux<br /> pour la nouvelle année, qu'elle t'apporte tout ce qui te fait envie au moins autant que possible, et une créativité aussi belle que l'an passé! :) bizzz
Répondre
A
Bien jolies toutes les deux, mais j'ai tout de même une préférence pour les coloris de la seconde. Beau travail ma douce !!<br /> Bisous, Anne-Sophie
Répondre
N
une bonne et heureuse année remplie de joies et de bonheurs pleins de bonnes choses pour toute la famille .<br /> ta créativité est superbe ,jolies tes cartes .bisous bisous nate
Répondre
E
Elles sont trop belles Tibi tes cartes et encore plus la deuxième que j'ai en vrai de vrai.<br /> Gros gros bisous
Répondre
N
Je les aime toutes les deux!!!Bisou
Répondre
A
Hello et bonne année!<br /> Wouaf! Tes 2 cartes sont sublissimes et je ne saurai laquelle dire qui est la plus belle.<br /> Bizz<br /> <br /> ADA
Répondre
B
Je ne sais pas moi non plus laquelle me plaît le plus car elles sont aussi magnifiques l'une que l'autre.<br /> Bisous
Répondre
M
Je te souhaite une Excellente Année 2014, que tes vœux se réalisent......<br /> et je te remercie encore pour ta magnifique carte que tu m'a envoyer, je site: la 1ère, mais la deuxième est tout aussi magnifique<br /> je t'embrasse très fort<br /> marie-claude
Répondre
M
Bonne Année Nefer<br /> J'aime beaucoup la première avec les tons chauds mais la seconde est très jolie aussi!<br /> Bisous!
Répondre