DEUX CARTES ANNIVERSAIRE

Publié le 24 Novembre 2010

Bonsoir!

 

Je vais vous montrer deux cartes faites depuis un certain temps déja, et qu'Isa a eu la gentillesse de me photografier.

 

Pour Miss Meli, une carte "cute" ou j'ai pu utiliser les tampons "the greeting farm" et de "la Scraposphère" achetés à Version scrap.

 

2010-suite-3485.JPG 

 

2010-suite-3486.JPG

 

 

Et pour Isa sa maman, une carte avec des encres, bien sûr!!!!!!!

 

2010-suite-3480.JPG

 

 

 

2010-suite-3481.JPG

 

En ce moment , je passe mon temps à faire des cartes de voeux, de fin d'année pour mon travail. Elles sont beaucoup plus simples, sinon je ne pourrais assurer la quantité à réaliser. Je vous montrerai quelques exemples plus tard, chacune étant faites en plusieurs exemplaires!

 

Passez une bonne soirée, quoique à l'heure qu'il est, je devrais vous dire "bonne nuit"!!!!!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de style très différents mes très belle toutes les deux , j'ai un gros coup de coeur pour la seconde<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> waouhhhhh superbes j'adore la seconde<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hoooo... elles sont magnifiques!!! Et je trouve qu'elles vont bien à leurs destinataires. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je craque pour la deuxième, elle est trop belle !! Les couleurs sont superbes et j'admire ton travail avec les encres whaaa!! La première est toute mimie, par contre je ne vois pas la 3ème photo<br /> zut alors !<br /> Bisous, Anne-So<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wowwwwwww Tibi elles sont trop bellessssssss !!<br /> Celle de Meli très "cute" et je suis sûre qu'elle lui a plu !<br /> Puis celle pour Isa wowwwww une merveille comme tu sais si bien les faire.<br /> Gros bisous A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes tes cartes !<br /> Moi aussi j'aime les cartes présentoirs ou chevalets, je sais pas comment on les appelle en français lol<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi la première, elles sont ravissantes!<br /> Bravo encore une fois!<br /> Bisous!<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très chouettes tes cartes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Aussi belles l'une que l'autre dans des styles différents !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vraiment superbes!!gros coup de coeur pr la seconde!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WAOUHHHHHHHHHH ELLES SONT splendides<br /> BRAVO BISE md<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont aussi jolie l'une que l'autre !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore la seconde avec ce travail d'encre et de masks,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Deux très jolies cartes ! Bisous ! Val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super-douée l'amie Nefertiti !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont magnifiques toutes les 2!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belles cartes<br /> tu sais que Melissa et moi nous avons la même date d'anniversaire.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Deux cartes bien sympathiques que je reçevrais avec plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 2 style differents, deux tres belles cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Jolies cartes ! Une préférence pour la seconde<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Et elles sont encore plus belles en vrai ces cartes!! Que de travail!<br /> encore un grand merci xxxx<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Celles ci sont magnifiques ma grande, j'adore les couleurs et ton papillon est super beau! bravo!<br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles toutes plus belles les unes que les autres<br /> Avec une petite préférence pour les encres ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre