CHALLENGE TAG - CRAFTY INDIVIDUALS

Publié le 9 Juin 2014

Bonjour!

Hi!

 

J'espère que vous profitez bien de ce lundi, ici il fait très chaud et je pense que je ne vais pas tarder à prendre un bouquin et passer une heure à la plage, histoire de commencer le bronzage en douceur.

 

 

Before going to the beach one hour (with a great book) , I show you my last project for the Crafty Individuals June Challenge "Tag you're it".

It's a tag fan.

 

Mais avant de sortir, je vous montre la réa que j'ai faite pour le challenge du mois de Juin sur le blog de Crafty Individuals.

Pour participer et obtenir ainsi 25% de remise sur votre prochaine commande, c'est ICI.

 

Pour ne pas faire simplement un tag, j'ai opté pour des multi tags mais employés d'une façon inhabituelle : un éventail

 

Some pictures :

 

P1000486.JPG

 

P1000475.JPG

 

P1000477.JPG

 

P1000478.JPG

 

 

P1000482.JPG

 

 

P1000494.JPG

 

 

P1000487.JPG

 

Sur le blog de Crafty Individuals vous pouvez voir le pas à pas pour le réaliser.

 

You can see the step by step on the blog HERE.

 

J'ai bien entendu utilisé les nouveaux tampons de la boutique :

 

I used the news stamps of Crafty Individuals.

 

CI-409CI---409 Dreaming of#83F23D

 

CI-410CI---410 Butterfly Morning and Wildflower Afternoons

 

CI-411

CI---411 Garden of Flowers

 


Les dies :


Elegant swirl

 

elegant-swirl.gifFloral branch

floral-branch.gif

 

 

et les tags :


tags.jpg

 

 

 

Qu'en pensez vous?

 

Do you like this fan?

 

 

Profitez bien de votre lundi!

A bientôt!

 

Have a good Monday!

Thank you for your visit!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super utilisations des tags ! Perso j'adore les éventails !^^<br /> Et le tien est superbe.<br /> Bisous
Répondre
E
Tibi quel travail, il est magnifique cet éventail.<br /> Puis il est unique le tien.<br /> J'espère que tu as bien profité de la plage.<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Une ode à la nature, c'est beau ! Bises
Répondre
A
Cet éventail est tout simplement magnifique !!!!
Répondre
G
Come ho gia detto nel blog di CraftyIndividuals: ME-RA-VI-GLIO-SO!! Ogni volta mi stupisci, Sylvie!
Répondre
M
c'est vraiment magnifique Sylvie! J'adore ton éventail!<br /> bisous
Répondre
M
ohhh magnifique et très printanier, excellente idée, bravo ma belle, profite du soleil, ici la pluie en continue grêlons cette nuit........ la totale<br /> gros bisous de<br /> marie-claude
Répondre
P
C'est superbe - il fallait y penser...<br /> Vraiment trop beau ton éventail et des couleurs pleines de pep's<br /> bizzz
Répondre
A
Hello,<br /> Magnifique Eventail et superbe idée.<br /> J'adooore!<br /> Bizz<br /> <br /> ADA
Répondre
L
quelle fabuleuse idée cet éventail de tags, les couleurs sont jolies, c'est très féminin, très délicat, bravo
Répondre
M
Super beau!!! Quel magnifique travail!
Répondre
M
Voilà une bien belle idée! Quel magnifique travail!!!
Répondre
M
Magnifique, et quel travail !!<br /> Idée très originale pour utiliser les tags pour un résultat superbe.<br /> Bisous
Répondre
C
Si on aime???... Tu as fait une création super originale, super belle, super féminine et harmonieuse, les couleurs sont splendides aussi, donc forcément on ne peut qu'adorer!!!!!! Bravo ma Nefert<br /> tu es toujours au top niveau, je suis fan (sans faire de jeu de mots Lol!). Gros bisous, profite bien de la plage veinarde... :) Coco
Répondre
N
woha magnifique !!!! grande classe bisous nate
Répondre