CARTES TOUT SIMPLEMENT

Publié le 15 Avril 2010

Aujourd'hui je vous montre deux cartes. L'une faite pour un anniversaire, et l'autre faite il y a quelques temps pour le forum Libertyscrap.

 

La première c'est pour ma frangine Coco, qui fête son anniversaire aujourd'hui. Elle ne scrape pas mais fait des merveilles avec le carton (des meubles, des boites etc.....) un jour je vous montre, puisqu'elle n'a pas de blog!!!!

En plus non seulement c'est l'anniv de ma frangine mais en plus c'est celui aussi de mon papa chéri!!

 

Alors : BON ANNIVERSAIRE PAPA ET COCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

P1030241.JPG

 

Matériel  :

 

Papiers : BG et Tim Holtz, Canson, Stampin'up

Tampons : Florilège design, Katzelkraft, Paper artsy, Stampin'up

Encres : Distress (spun sugar et bundled sage) Versafine Black

Fleurs Prima, Perfo Martha Stewart et Mc Gill, Cosmic Twinkles, stickers

Embossage à chaud avec poudre transparente.

 

 

P1020967.JPG

 

Matériel :

Papiers : Stampin'up et Crate paper

Tampon : SU

Plaque embossage Cuttlebug

Plaque de découpe Cuttlebug

Encre versafine spanish moss

Stylo gel blanc, strasses Prima marketing, boutons divers, ruban SU.

 

Je vous souhaite un excellent Jeudi, moi je travaille cet aprem et jusqu'à dimanche soir, mais la semaine suivante, direction la Corse!!!!!!!!!!!!!!!!!yes!!!!

A bientôt et encore merci de votre passage!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très jolis! J'adore vraiment cet oiseau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Dans deux styles totalement différents, mais j'adore les deux ! Bravo Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés jolies cartes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolies tes 2 cartes !! un bon anniversaire a ta soeur et ton papa !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop belles tes petites cartes et Bon anniv à Papa et soeurette !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> des merveilles de délicatesse encore!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> deux superbes cartes, la 2° change de ce que tu fais habituellement mais j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont jolies comme tout !<br /> Tu vois l'inspiration est revenue.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Deux styles différents mais deux très belles cartes ! J'ai préférence pour la deuxième, j'aime ce paon !!<br /> Bizzz ma douce et bon courage pour le boulot<br /> Anne-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont vraiment superbes, bon week end prolongé<br /> gros bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont vraiment très belles toutes les deux, bon anniversaire à ton papa et à ta soeur<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> deux cartes superbes, avec un gros coup de coeur pour la première<br /> isax<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés jolies tes cartes !!! et un bonne anniversaire à ta soeurette et ton papa<br /> veinnarde encore des vacances t' as raison les voyages forme la jeunesse<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifiques!!!!! je craque complet devant la première!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies ces 2 cartes !<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors bon anniversaire à ta soeur et ton père !<br /> Elles sont belles tes cartes !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon anniversaire à ton papa et ta soeur. Ils sont bien gâtés avec d'aussi belles cartes! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont superbes !<br /> Bonne vacance...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> deux cartes très belles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont très jolies et je craque sur la première<br /> biz et bon w-e en corse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belles ces deux cartes, avec une préférence pour la première....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh bien je souhaite un BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE à ton papa et à ta soeur,ils vont être heureux de recevoir ces jolies cartes.<br /> Mais tu es toujours en balade !!! paris et maintenant la Corse !!!!!Bon séjour dans l'ile de beauté.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhhhhhhhhhhh, top belles<br /> bravo biz MD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme toujours elles sont belles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très belles tes cartes<br /> <br /> <br />
Répondre