CARTES DE VOEUX

Publié le 5 Janvier 2012

Bonsoir!

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une belle année 2012, faite de créations, d'inspiration, de bonheur, assortie d'une solide santé!!!!

 

Très peu de scrap pour moi en ce moment puisque je suis toujours dans mes cartes de voeux, notament pour mon travail, mais bientôt j'en verrais le bout et je pourrais enfin faire ce qu'il me plait!!!

Comme chaque année j'en ai fait une grande quantité mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos.

 

Je tiens à vous montrer certaines que j'aime beaucoup et qui sont loin d'être traditionnelles puisqu'elles représentent Monaco.

J'ai utilisé des cartes postales représentant des aquarelles de Monaco. Elles ont été peintes par Fabrice Monaci.

Lui et sa femme, tiennent avec leur fille la boutique "Beaux arts" à Monaco, petit magasin regorgeant de matériels de toutes sortes et notament de scrapbooking.

Inutile de vous dire que j'adore y passer!!!

 

P1100357.JPG

 

P1100406.JPG

P1100355.JPG

 

Puis voici une carte faite pour la ronde de Noël sur mon forum Libertyscrap, la destinataire étant Lilou :

 

P1100470.JPGElle est faite avec du carton plume,du rhodoïd, le centre est une shaker box dans laquelle j'ai mis des sequins or et rouge. Le dessus est teinté avec les encres à alcool pour donner une patine or et rouge. Dommage, cela ne rend pas bien en photo.

 

P1100468.JPGEt la photo en plus, n'est pas terrible mais je n'en ai pas d'autre.

 

En carterie ce sera tout pour ce soir.

 


Je tenais aussi à vous présenter une jeune fille de 17 ans Maud Mazingue, qui vient d'écrire son premier livre et qui vient d'être publiée!!!

 

45205483_9810623.jpg

 

Pour plus de détails vous pouvez aller voir ICI

Sa maman Mainsdor est très fière, et il y a de quoi!!

Bravo Maud!!!!!

 

Moi aussi j'ai ma petite fierté perso puisque Jean Hardy de Crafty Individuals

produits que j'adore et utilise très souvent, vient de me mettre à l'honneur sur leur blog. Je suis sincèrement touchée, c'est un grand honneur.

 

Merci d'avoir tenu jusqu'au bout, ce soir j'ai fait très long!!

Bonne soirée et encore Bonne Année 2012!!

Merci pour votre fidélité!!!!


Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Que de belles cartes! j'en reconnais une ;)<br /> Et Maud, je la connais, tu m'étonnes que Mainsdor doit être fière!! Je vais aller voir ce livre de suite.<br /> bises<br /> isa
Répondre
S
Magnifiques, ces cartes, et quelle bonne idée d'utiliser ces splendides aquarelles!
Répondre
K
de superbes réas!!Gros coup de coeur pr ces aquarelles magnifiques que tu as su sublimer!Je profite de mon passage ici pr te souhaiter une excellente 2012!!bisssssssss
Répondre
C
Tous mes voeux à toi et aux tiens, tu as fait de superbes cartes et donc des heureuses<br /> félicitations pour ta mise à l'honneur<br /> JE TE FAIS DE GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
H
c'est hallucinant le travail réalisé sur chacune de tes cartes<br /> un immense bravo rien que pour ça
Répondre
L
Je suis l'heureuse destinataire de cette sublime carte et c'est une pure merveille!! je l'adore, elle est toujours exposée dans mon salon!! Merci beaucoup et bravo pour ce travail magnifique!
Répondre
E
De très très belles réalisations comme tu sais si bien les faire.<br /> J'adore la carte que j'ai reçue et je tenais également à te féliciter pour Crafty Individuals et j'ai la grande chance d'avoir ton triptyque à la maison, un grand honneur pour moi.<br /> Gros gros bisous
Répondre
P
bonne année à toi et bravo pour la mise à l'honneur. tes cartes sont superbes !
Répondre
M
je reconnais la superbe carte que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma BAL!! encore merci!<br /> <br /> Ta carte pour Lilou est une pure merveille!<br /> <br /> Et bravo pour ta mise à l'honneur sur le blog de CI, c'est tellement mérité!!<br /> bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup tes carte sur Monaco.<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012.
Répondre
A
Wouahh j'aime beaucoup les deux de Monaco,surtout la première qui est magnifique !!<br /> Il faudra que tu me dise où se trouve cette boutique,chaque fois que je descend je cherche en vain une boutique de scrap !!!<br /> Encore tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!!
Répondre
M
**Bravoooooooooooooo, superbe , Félicitations *<br /> Que cette Année soit une très bonne Année pour toi,<br /> plein bisous
Répondre
M
Très belles cartes... et félicitations !!!
Répondre
N
bonjour Madame ,je viens te souhaiter une très très bonne année pleins de bonheurs , santé ,argent et tous ce ke tu peux esperer ,je te félicite pour tes cartes ,<br /> grande classe comme à ton habitude!!!! pour ta mise à l' honneur woha c'est vraiment génial tu as beaucoups de talents et à ce niveau il est normal k'il soit vu<br /> c'est une grande fierté bisous bisous nate
Répondre
R
tes cartes sont de vrai bijoux. et bravo pour la mise à l'honneur
Répondre
C
bravo tes cartes sont splendides<br /> meilleurs voeux à toi et tous ceux que tu aimes<br /> bisou claudine
Répondre
C
Vraiment superbes tes cartes sur Monaco, tes étoiles sont ravissantes en plus (encres à alcool pour la verte? papier ou métal...?) !!! Quand à ta carte pour Liou, n'en parlons même pas, même avec<br /> une photo pas top on voit qu'elle est très belle... J'irai voir ta mise à l'honneur, je suis trop trop fière de toi !!... Bisous de ta Coconut
Répondre
B
magnifique tes cartes !!<br /> je connais le magasin eaux arts.... leur fille Fabienne est un amour
Répondre
T
J'adore l'idée de lier le scrap et l'aquarelle, elles sont sublimes tes cartes.
Répondre
V
je te souhaite à mon tour une très belle année 2012, qu'elle soit source de bonheur pour toi et ta famille ! Tu as superbement mis en valeur cesFaquarellse ce qui en fait de magnifiques cartes de<br /> voeux. félicitations pour Crafty des produits que j'aime beaucoup aussi ! Gros bisous, Val
Répondre
L
félicitation pour cette mise à l'honneur, et bravo pour tes tres jolies cartes!
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques !! Tu as su allier deux de mes passions "l'aquarelle" (mais je ne suis pas aussi douée que Fabrice Monaci, loin de là !!) et le scrap. J'aime beaucoup celle que Lilou a<br /> eu la joie de recevoir.<br /> Que tu sois à l'honneur n'est que justice car tu réalises des petits bijoux (non, non, non, je ne radotte pas même si je te l'ai dèjà dit).<br /> Je vais voir l'article sur le livre de Maud (une autre de mes passion : la lecture !!)<br /> Bisous
Répondre
L
Que dire ? Les cartes sont magnifiques.<br /> Pour la mise à l'honneur je viens d'aller voir : que des merveilles que j'avais déjà vu sur ton blog.<br /> Ce n'est que mérité !<br /> Bises et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.<br /> Isa
Répondre