CARTE SUR CARTON PLUME

Publié le 7 Septembre 2010

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre une réa faite pour l'anniversaire d'une amie bretonne qui a du attendre un bon moment avant de la recevoir!! Vu ma vitesse de croisière en scrap, rien d'étonnant!

D'ailleurs j'en connais une autre du côté de la Corse qui attend toujours!!!!!Ca arrive!!!! tout doucement mais sûrement......

 

P1040538.JPG

 

P1040549.JPG

 

P1040550.JPG

 

P1040544.JPG

 

Ce sont des encres à alcool que j'ai mise sur du papier encaustique ainsi que des Previous Métal Colours (vous les trouvez au Craft Barn).

Les tampons sont des Paper Artsy(grand oiseau), Infiniment scrap(cage), Stanpin'up(Pensées) , Katzelkraft(oiseaux coins) et Hero Arts pour les fleurs.

 

J'ai également utilisé du rhodoïd pour faire la mini vitrine, une plaque à embosser Cuttlebug, une perfo Martha Stewart, Mac Gill et Stampin'up.Sans oublier les encres Distress et les feutres Stampin'up, les fleurs Prima.

 

J'ai laissé faire mon envie du moment et au niveau couleurs ça jette un peu mais je voulais ça!

 

Bonne soirée et à bientôt!!!!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je suis sous le charme de ces couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est flamboyant et ça en jette! j'aime beaucoup!<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Puréééééééééééé... Je la trouve absolument fabuleuse!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ! Très gaie de plus les couleurs sont magnifique. Tu es la meilleure !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment trop beau ton amie va te pardonner car àa vallait le coup d'attendre<br /> gros bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un vrai bijou!!!!!!!!!!!<br /> je suis impressionnée (comme souvent avec toi) de la somme de travail sur ces petits formats!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sublimissime, c'est une qualité que j'adore chez toi, tous les genres, beaucoup de travail, c'est superbe,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore une réa splendide!!bravo!!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> franchement ça vaut le coup d'attendre !!!! c'est tellement beau !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est trop couette et les couleurs !!!!<br /> tu as bien patouillé c'est super jolie<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit côté exotique, c'est trés joli, bravo!<br /> Bizzz!<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Waouh ! Elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> avec toutes ces techniques et une bonne imagination, tu as réussi et je te dis bravo car c'est très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> eh oui moi je l'ai en vrai et il est trop beau<br /> merci ma scrapine hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Top super<br /> bravoooooooooooooooooooooooo<br /> bise MD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment superbe!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très belle cette carte, haute en couleurs !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est pas étonnant que tu te fasses attendre quand on voit le travail que demande une telle carte ! Le résultat est superbe, et je suis sûre que la personne à qui elle était destiné l'a apprécié<br /> <br /> <br />
Répondre