CARTE DE NOEL AVEC UNE BELLE CHOUETTE!!!

Publié le 26 Décembre 2013

Bonsoir!

Voilà, Noël est passé...déjà!

 

J'espère que vous avez passé un bon réveillon, que vous avez bien mangé et que les enfants (petits et grands) ont été bien gâtés!

Retour de Lyon sous une pluie abondante hier soir, et aujourd'hui reprise du travail.

Je vous montre une carte (assez grande) faite avec l'un des nouveaux tampons de Crafty Individuals et que j'ai eu plaisir à utiliser.

 

P1190285.JPG

 

P1190277.JPG

 

P1190277a.JPG

 

P1190294.JPG

 

 

J'ai utilisé  le tampon chouette CI-400

le tampon feuillage de la planche CI- 248

le maks "Floral frame"

les fleurs 005

sans oublier mes encres Distress, les Distress Stains, les Treasure Gold, mes Gelatos, des strasses, du métal que j'ai embossé pour les coins etc.....

 

Si vous voulez voir des merveilles allez faire un tour sur le blog de Crafty Individuals!

 

Terminez bien cette semaine et à bientôt!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est super beau!!!!! Le carton j'aime ça, mais tes couleurs sont vraiment belles. Une carte pas ordinaire.
Répondre
P
Une très jolie carte, originale et très ... chouette !<br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2014 ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers<br /> bizzz
Répondre
G
Oh, e' cosi carina questa card Sylvie. Mi piacciono molto i colori così originali e quel gufetto, particolarmente divertente!<br /> <br /> Buon 2014, cara!
Répondre
M
Ta carte est magnifique, avec une superbe petite chouette.
Répondre
B
Tu es toujours aussi douée, ta carte est superbe. Bisous.
Répondre
A
Hello!<br /> Ta carte est magnifique et j'aime beaucoup ta petite chouette.<br /> J'ai passé de très bonnes fêtes de Noel, demain c'est mon anniversaire et après demain réveillon.<br /> Boooh, ça fait vraiment beaucoup!!!<br /> Pas le temps de ce reposer.<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bizz<br /> <br /> ADA
Répondre
A
J'espère que tu as passé un bon Noël et que notre brave barbu t'a gâté !!!<br /> Moi il ne m'a pas oublié,une scraproom toute neuve que Patrick continue à me monter ( il y a plusieurs meubles ) j'ai commencé à défaire mes cartons,heureusement que nous avons jusqu'au 30 janvier<br /> pour les cartes de voeux car je ne les ait pas encore commencé,et comme second cadeau une ......voiture,une ford focus breack grise métallisée.Je suis la plus heureuse,j'ai un DH formidable<br /> !!!!<br /> Bisous
Répondre
E
C'est toujours un régal de venir voir tes réas Tibi.<br /> C'est très beau.<br /> Bisous
Répondre
A
Très joli !
Répondre
V
Elle est super chouette! Gros bisous
Répondre
N
Waoooooo ta carte est géniale!!!Bisou
Répondre
E
très joli du vert du vert .... bravo ma belle quel talent
Répondre
L
elle est juste magnifique
Répondre
N
C'est le cas de le dire , elle est chouette ta carte !!!!<br /> les couleurs sont superbes, je te souhaites de bonnes fêtes de fin d' année bisous bisous nate
Répondre
C
Bravo elle est magnifique cette carte !!!! j'adore cette chouette, le boulot dessus, les couleurs, tout est beau et harmonieux... J'adore. Gros gros bisous, je rentre demain. :)
Répondre