BONNE FETE DES MERES!!!!! + une carte anniversaire

Publié le 29 Mai 2011

Bonjour à toutes, tous!!!!

 

Aujourd'hui je viens juste souhaiter à toutes les mamans du monde une belle fête des mères!!!!!!!!! faites vous bien dorloter!!!!!

 

 

1109418.jpg

 

 

Ici à Monaco, je viens d'entendre le rugissement des moteurs de formule 1, le départ a dû être donné, et moi je vais aller travailler!

 

Je vais juste vous poster une petite carte que j'ai faite pour l'anniversaire d'une copine.

 

P1060771.JPG

 

 J'ai d'autres cartes à vous poster, mais je reviendrais plus tard!

 

Passez un bon dimanche!!!!!!!!!!

 

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très très inspirée, le résultat est géant, je la trouve splendide,bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ta carte est vraiment de toute beauté , bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe cette carte Néfert!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme toujours elle est super belle Bisous ma Nefer!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Waouh !!!! Celle ci aussi est très belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> absolument superbes! et bonne fête à toi aussi!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment sublime! Bonne fête à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> wowww ! Nefert elle est sublime ta carte et je suis sûre qu'elle plaira à sa destinataire.<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est absolument superbe! Bravo et merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne fête des maman à toi nefert et bravo pour cette sublime carte!bon courage pour le boulot aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui le grand prix est parti Patrick est devant l'écran je peux te le confirmer.<br /> Bonne fête des mères et bon courage pour la boulot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waooooo de toute beauté cette carte!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique cette carte, j'adore.<br /> bonne fête des mamans a toi aussi<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne fête à toi aussi!! ta carte est sublime!!!<br /> bises de Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique !!!! Encore un an à patienter avant d'en avoir (peut-être!) une autre comme ça... Trop dur!<br /> C'est du métal que tu as poncé et/ou encré, toutes tes belles feuilles et ton cadre sous le carré central?<br /> Bisous, et courage pour le boulot tu as bientôt fini..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'utilise de la cire dorée Coco!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />