BOITE DE SCRAPEUSE

Publié le 24 Septembre 2011

Bonjour!

 

J'espère que vous profitez bien de votre week-end!

Ici il fait bon, le temps est légèrement voilé, mais un peu de fraicheur ne fait pas de mal.

 

Je vous montre aujourd'hui une boite que j'ai offerte à ma copine Esyram pour son anniversaire. Elle le mérite bien avec tous les beaux cadeaux qu'elle me fait à chaque fois.

 

Voici une série de photos :

 

Vue du dessus :

P1090005.JPG

 

P1080984.JPG

 

Ouverte :

 

 

P1080990.JPG

 

 

De côté :

 

P1080996.JPG

 

P1090007.JPG

 

Le dos :

 

P1090008.JPG

 

L'intérieur des rabats :

 

P1090010.JPG

 

 

Pour info :

- Tampons Crafty Individuals(femmes) achetés au CraftBarn, super achalandé.

 -  Enseigne coeur en bois de chez Scrapdésirs, elle a des embellissements en bois de toute beauté!

- Poudre à embosser Comic shimmer

- Die cut Nellie's multi frames

- Perfos Martha stewwart, EK et Stampin'up

- Stickers flore et faune (Cavallini Papers& co)

- Divers Rub on

- Fleurs diverses

- Feutres alcool Promomarker

- Encre Distress

- Strasses, boutons divers

- Papiers Sultane

 etc.......

 

Elle pourra ranger quelques matos de scrap à l'intérieur!

 

Bon week-end à tous, et merci d'être passé!!!!!!

 

 

Rédigé par nefertiti

Publié dans #DIVERS SCRAP

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ta boite est splendide merci beaucoup et un très très grand bravo
Répondre
A
<br /> Je découvre ton blog via mamypassions et que de merveilles !<br /> Ta boîte est magnifique !<br /> Bizzzzz & à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et elle est pour qui cette jolie boite pour moi bien installée dans ma scraproom trop trop trop trop jolie<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et be, quel travail divin sur cette boite!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wahou !!! c'est une splendeur !!!<br /> j'adooooooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un bijou, cette boîte!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quelle merveille j'adore en plus c'est rose comme j'aime bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe boîte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce qu'Esyram a dû être heureuse en reçevant cette superbe boite,assez originale d'ailleurs de par sa forme,mais joliment décorée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très belle cette boite !<br /> Bon dimanche !<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh PUnaise !! wouahh que c'est beauuu et tro geant cette boite ! avec ca, on ne peut que aimer !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est sublime!!un travail d 'orfèvre!!Bravo!!c'est un superbe cadeau!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est une bien belle boîte Nefert.<br /> Je suis sûre qu'elle a dû l'apprécier à sa juste valeur comme tout ce que tu fais et je sais de quoi je parle.<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello,<br /> J'aime beaucoup ta créas. bravo<br /> <br /> bisous<br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta boite est magnifique, j'adore, bravo pour cet excellent traail.<br /> gros bisous ma belle<br /> marie-claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle a été bien gâtée, une petite merveille cette boîte!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wahowww c'est une belle boite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ben dis donc elle a de la chance esyram. elle est drolement belle ta boite<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Waouh ! Elle est super jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est vraiment magnifique , j'imagine sa joie en la voyant bravo c'est du beau travail<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon sang quelle tuerie !!!!!<br /> J'adore cette boite c'est tout à fait mon style !!<br /> ta copine doit être énormément touchée par tout ce travail elle est vraiment magnifique !!!<br /> merci pour le lien du site où tu as eu les beaux tampons je crois que je vais aller y faire un tit tour ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La vache !!! Ce qu'elle est belle !!!!!! Bravo pour cette magnifique réa, pas d'autre mot, cette boite est tout simplement sublime, elle ferait rêver toutes les femmes... elle est gâtée Esy !!<br /> Bisous à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Coco! tu reconnais certaines tamponnades embossées??? tu me les avais envoyées!! encore merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />