AT THE SEASIDE

Publié le 7 Juillet 2013

Bonjour!

Hello!

 

On va dire que l'été a enfin démarré! Ici tous les jours il fait très beau le matin, et en milieu d'aprem le temps devient lourd et orageux. mais j'ai comme l'impression que tout l'été sera ainsi.

 

 

Trève de bavardages, je vous montre une petite réa faite pour le Craft Barn dont le thème de la semaine était "at the seaside" (au bord de la mer).

 

Pour cette réa j'ai fait de la récup puisque le bateau n'est ni plus ni moins qu'une boite de beurre doux récupérée, les coquillages proviennent des plages Corses, le filet d'un bouquet de fleurs, le pique d'un baton de senteur, et la corde du courrier qui est livré tous les matins à mon travail!


*****

 

We will say that summer begins, but every afternoon, the weather became stormy and cover. I think al summer will be like this.

Back to scrap : today my project for the Craft Barn blog and the theme "at the seaside "

And for the Saturday savers I used a butter box

 

En photos :

Some pictures :

 

 

 

P1170217-copie-2.JPG

 

P1170224.JPG

 

P1170227.JPG

 

P1170196.JPG

 

Matériel utilisé :

I used

 

-Tando creative : 6x6 frame with stand

-Crafty Individuals seaside stamps : CI-384-272-294

-Crafty Individuals stamps : CI-277

-Distress Stain : Salty Ocean

-Versafine Ink : Onyx Black

-Embossing powder : Black

-Distress Inks : Salty Ocean, Shaded Lilac, Victoria Velvet, Dusty Concord

-PaperArtsy : Fresco Finish paint : Irish Cream, Nougat

-Crafters Workshop template : Wood grain

-Palette knife (couteau)

-Crafty Individuals book 3

-Gesso

-Grunge Paste

 

Voilà, j'ai bien fait mumuse en réalisant ce petit projet estival!!!

I played well in making this summer project!!

 

Bonne soirée à tous!

Have a good evening!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Craft Barn DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa, ça me donne envie de me retrouver sur un plage de sable fin... mais va falloir attendre !!! bises
Répondre
M
c'est super original, quelle imagination!<br /> bisous
Répondre
V
Waouh! Excellent! Gros bisous
Répondre
A
Ah la boite de beurre customisée j'ADORE !!!<br /> Peu sur les blogs en ce moment pour cause de " vadrouille " nous revenons du nord où je suis allée avec Patrick et Damien chercher mon cadeau d'anniversaire que tu verras prochainement sur mon blog<br /> !!!<br /> Bisous
Répondre
E
Ma Tibi c'est magnifique !<br /> quelle bonne idée d'avoir utilisé la barquette de beurre pour faire le bateau, c'est excellent.<br /> tout y est drôlement bien travaillé.<br /> Gros gros bisous
Répondre
I
Jolie petite "installation"Moi qui suis ancienne instit.de maternelle j'apprécie toujours ce genre de projet et la récup.qui va avec,l'esprit artistique en plus cela va de soi.Merci pour tes<br /> passages chez moi;bises.
Répondre
S
A fabulous project and the weather is so much better now!
Répondre
J
Superbe et une belle idée pour un bateau !<br /> Je vais la retenir pour créer avec mon petit piou.<br /> Gros bisous ma belle, ici aussi après une semaine de grosse chaleur, ce soir nous sommes à l'orage.
Répondre
B
super beau et très original
Répondre
G
It's so unique and fresh this piece of yours, Sylvie. So inventive!
Répondre
N
Très joli et quelle patience et imagination il faut pour réussir ce genre de création !!! un grand bravooooo !!! bises
Répondre
V
Que c'est beau !!!<br /> Ouf heureusement pour moi que je ne suis pas dans une DT car ce type de projet même pas en rêve je le réalise ! lol<br /> Quand on voit tes réas cela semble une évidence... et pourtant, pour avoir tenté, c'est super dur...<br /> un énorme bravo<br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
C
Encore un superbe projet, et une idée de recyclage géniale !!!!!! Bravo ma Nefert, j'ai pu déjà l'admirer longuement sur le Craft Barn, mais ça ne m'empêche pas de te le redire ici ! Lol !! Gros<br /> bisous
Répondre
B
C'est vraiment très sympa, tu as de magnifiques idées et ton décor est très estival. Profite bien des beaux jours près de la Méditerranée.<br /> Bisous
Répondre
G
Oh que c'est joli ! Un air de vacances ! Bisou
Répondre