ALPHA/DICTIONNARY - CHALLENGE - Letter K

Publié le 15 Mai 2013

Bonjour!

Un petit post aujourd'hui pour vous montrer ma page AJ faite pour le challenge dico du Craft Barn avec la lettre K.

Pour moi ce sera K comme Kimono.

Une page faite pour le fun, juste pour le plaisir.

 

 

Hi!

 

Just a little post today to show you my AJ page for the Craft Barn with the letter : K

I chose the word : KIMONO

A page made just for fun.

 


P1160289f.JPG

 

P1160282.JPG

 

P1160283.JPG

 

 

P1160284.JPG

 

P1160289b.JPG

 

Côté matériel :


-PaperArtsy Fresco Finish Acrylic Paints

-Grunge Paste

-Gesso

-tampons Kanban

-papier bulles

-Crafter's Workshop Template : Paradise

 

 

Ici le temps se couvre de nouveau, décidément on a du mal à voir pointer de façon définitive, le soleil!

Here the sky is covered again.....grrrr!

 

Bonne soirée!

Have a good evening!



Rédigé par nefertiti

Publié dans #Craft Barn DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
gros coup de coeur Tibi, je n'ai plus de mots!!<br /> bisous
Répondre
L
une ambiance magnifique!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Linette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vraiment, tu portes un kimono? C'est cool! Et j'adore ta page ♥ Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Non je me promène toute nue...mdr!!!! merci Valy! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wow, the pages are wonderful, great colors and details.
Répondre
A
super beau :)
Répondre
M
Bonjour Très jolie page, j'adore: les couleurs, les tampons,et l'ensemble. Bravo Magnifique!
Répondre
S
Très belles définitions du mot Kimono. Bises
Répondre
N
Très chouette!!!Bisou sous la pluie!!!!
Répondre
B
c'est magnifique !!!
Répondre
A
Hello!<br /> Encore de magnifiques créations ou pages dirais-je.<br /> Je n'ai pas encore essayé mais ça viendra peut-être un jour!<br /> Brvo<br /> <br /> Bisous<br /> ADA
Répondre
M
Encore une merveille, décidément venir chez toi est un régal pour les yeux, merci. Bisous
Répondre
M
Lovely pages I also have chosen Kimono for my pages loving your background so much detail<br /> <br /> MaggieH
Répondre
B
Ton fond est sublime et tes tampons magnifiques, le tout fait une page splendide<br /> Bravo pour ce régal des yeux et bisous
Répondre
L
belle ambiance japonisante, c'est magnifique
Répondre
C
Ta page de dico est une splendeur ma Nefert, je suis scotchée et jaaaalouuuuuse là !!!!!! :)) En vrai je la trouve géniale, j'adore les couleurs et les tampons Kanban que tu as choisis, et toute la<br /> richesse des détails que tu as su si artistiquement intégrer aux endroits les plus judicieux... Une vraie réussite !!!! Grso bisous
Répondre
A
Et chez nous ce soir c'est le déluge !!!!!<br /> Superbe cette réa,tu as des tampons également tellement beaux !!!
Répondre
E
bravo ma belle c'est nouveau çàààààààààààà c'est tout joli<br /> love
Répondre
V
Ton fond est superbe... waouhhh<br /> Allez nous on est sous la pluie depuis 11 heures ce matin... mais on y croit !!!<br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique !!!
Répondre
E
sublime Tibi !<br /> C'est un régal pour mes yeux.<br /> ici aussi il fait pas beau et en plus il neige en montagne...non mais à croire que l'on est en mai pffff !<br /> Gros bisous
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau, c'est magnifique quel bel arrangement, un fond parfait des couleurs extra, j'adore<br /> tout, bravo<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
C
Elle est superbe cette page!!!
Répondre
G
Joli ! J'aime particulièrement ton fond !<br /> Bisou
Répondre