A SPLASH OF COLOURS - ALPHA/DICTIONNARY - Challenge - Lettre T

Publié le 30 Juillet 2013

Bonjour!

Hi!


Je rentre d'une semaine de vacances passées en Espagne, et difficile de me remettre dans le bain.

Très peu présente en ce moment sur vos blogs faute de temps, je tâcherais de me rattraper ces jours-ci, mais ce n'est pas gagné.

Pour les filles participant à STS, je viendrais voir vos réas d'ici peu, je ne vous abandonne pas!!!

 

Revenons à nos moutons, avec depuis la semaine dernière, la lettre T pour le challenge Alpha/Dictionnary  du Craft Barn et qui sera en cours encore une semaine.

 

Moi j'ai choisi le mot "Temps" ou "Time" en anglais. Je fais toujours en sorte d'avoir un mot, qui une fois traduit, commence également par la même lettre.

 

I just returned from a week's holiday in Spain, and I'm very late with my publications.

 

Since last week it's the letter T which is the theme of the Alpha Dictionnary Challenge on the Craft Barn's blog

I chose the word TIME, TEMPS in french.

 

P1170566.JPG


P1170571a.JPG

 

P1170578.JPG


P1170570.JPG

 

 

 

 

Pendant ma semaine de vacances, il y avait aussi le thème " A splash of coulours" , proposé sur le blog du Craft Barn. Moi j'ai eu droit au Turquoise/blanc/marron et ma réa était combinée avec le challenge récup du samedi, puisque j'ai utilisé une fois de plus, des rouleaux de papiers toilette!

 

Il s'agit d'un vase improvisé avec ces rouleaux, et de son bouquet de fleurs.

 

 

 

The theme of  last week was "A splash of colours"

For me : Brown- white- Turquoise/teal

P1170564.JPG


P1170529.JPG

P1170530.JPG

 

 

P1170551.JPG

 

Pour celles et ceux que ça interesse, quelques images de réalisations :

For step by step, go to the blog

 

splash

 

Je ne vais pas tout détailler, ce serait trop long mais j'ai découpé dans du cardstock blanc différentes bandes. J'ai ensuite embossé certaine avec de la poudre blanche et encrée ensuite à la Distress (Peacock Feathers) , une autre avec de la poudre argent et encrée avec de la Distress Stain (Walnut stain) et la troisième avec les poudres Cosmic shimmer (Persian sea aurora et Arctic bay lustre) et laissée en blanc

splash1.jpg

 

Ensuite toutes les bandes ont été pliées façon rosette (tous les cm environ), Je me suis servie d'un score board pour le pliage, vraiment bien pratique et rapide.

J'ai refait des bandes unies(3) cette fois en utilisant les mêmes encres que précédement et j'ai de nouveau plié pour obtenir trois rosettes.

Toutes mes rosettes sont tenues au centre par un rond de papier assorti. Puis placées sur des batonnets (récup de batons de senteur)

splash2.jpg

 

J'ai utilisé 5 rouleaux cartonnés de papiers toilette. J'ai  découpé dans du cardstock blanc la mesure des rouleaux, et j'ai appliqué à l'aide d'un couteau de la Grunge Paste sur un mask. Une fois sec j'ai recommencé en utilisant cette fois de la Distress Peacock feathers pour trancher sur le blanc.

J'ai collé le tout sur chaque rouleau. Ils seront ensuite attachés et tenus par un élastique, caché par un ruban marron.

splash3.jpgJ'ai tamponné mes hiboux, colorisé avec mes Promarkers et détouré ensuite les motifs.

J'ai collé sur le centre des rosette, des fleurs. Et mes hiboux sont mis en 3D.

Placez ensuite vos fleurs au centre de votre vase. Vous pouvez couper les batonnets pour obtenir différentes longueurs.

 

Matériel utilisé :

I used :


Distress inks : Peacock Feathers

Distress Stain : Walnut Stain

Lindsay Mason clear stamps : Too hoots

Cosmic Shimmer Lustre embossing powders : Artic Bay

Cosmic Shimmer Aurora embossing powders : Persian Sea

Promarkers

Stamp and stuff embossing powders : white and silver

Kaisercrafts paper Blooms : Sea Breeze, Coconut

Organza ribbon : brown

Woodware regular punch : Grass

Scoring board

 

 

Vous êtes encore là???

Merci d'être restés jusqu'au bout!

Je vous souhaite une belle soirée et vous remercie pour votre fidélité.

 

A bientôt!

 

Thank you to have remained until the end!

Have a good evening!


 


Rédigé par nefertiti

Publié dans #Craft Barn DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très belles tes pages "times" et tes petits hiboux sont trop mignons !!!!! bizzzz
Répondre
N
Quelle imagination !
Répondre
E
waouhhh trop trop beau ton livre, j'adore!!! bises
Répondre
E
tu m'épates tant d'idées dans un si petit bout de femme<br /> bravo ma belle
Répondre
M
superbes réas Tibi!!<br /> bisous
Répondre
N
Waooooo que c'est beau j'adore ce bouquet!!!!!
Répondre
G
A warm welcome back, Sylvie.<br /> I love both of these pieces, especially the dictionary.<br /> The owls are so cute and sweet!
Répondre
A
Ce n'est pas mon style et je ne saurais pas le faire,mais je trouve ça joli.Il y a du travail dans tout ça !!!<br /> J'espère que tes vacances se sont bien passées,mais les vacances se passent toujours bien,non ???<br /> Bisous
Répondre
A
Hello!<br /> Les vacances arrivent à grand pas pour moi, ouf!!<br /> Ton book est une pure merveille, j'adore.<br /> Tes fleurs sont superbes elles aussi.<br /> Bizz<br /> <br /> ADA
Répondre
M
Un joli bouquet bien original et une belle page Artjournal. J'espère que tu as bien profité pendant tes vacances. Bosse pas trop... Bises
Répondre
E
Wowwww que dire c est magnifique !<br /> Gros bisous depuis San Francisco
Répondre
L
deux très belles reas bravo
Répondre
C
Coucou ma Nefert !!! J'espère que tu as passé de bonnes vacances même si elles ont été courtes...! J'ai déjà pu admirer tes petites chouettes sur leur vase, c'est une vraie merveille cette réa, je<br /> te le redis ici !!!! Et ta page Time est tout simplement magnifique. Te fais plein de bisous, bonne nuit !
Répondre
V
j'aime beaucoup beaucoup... c'est superbe<br /> Bisous
Répondre
L
The CI stamps are beautiful on your time inspired pages. I also like the image of the old clock.<br /> Such fun - those owls are fabulous!<br /> Wishes<br /> Lynne
Répondre
B
Ta dp dictionnaire est magnifique et ta rea confirme ce que je dis souvent : tu es une vraie artiste.<br /> Bravo pour tout, courage pour ton retour et bisous
Répondre
M
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> Top super bise
Répondre