DT -READY- STEAD -STAMP

Publié le 5 Octobre 2009

Tout dabord je voulais vous annoncer une très belle nouvelle me concernant.
A la demande d' Isabelle Norris, j'intègre la DT de R-S-S !!!!!
Inutile de vous dire que je suis très heureuse et surtout très très fière!!!!!

Merci les filles de m'accueillir parmi vous, j'essaierai d'être à la hauteur!
Pour celles qui ne connaissent pas encore ce challenge vraiment original, venez voir c'est  ICI


J'espère que vous serez nombreuses à participer aux différents challenges qui s'annoncent!!!!

Je voulais aussi vous prévenir que je pars pour 5 jours en Corse et que je reviendrais samedi, donc si je ne donne pas de nouvelle vous savez pourquoi!!!!!

Bonne semaine à toutes!

Rédigé par nefertiti

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un grand bravo pour ton entrée au sein de la DT tu le mérites tout a fait tu fais de supers jolies choses avec les encres<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo pour cette bonne nouvelle et cette nomination méritée. C'est une superbe équipe de grande qualité, les réas sont magnifiques, mais j'ai pas encore tenté les challenges...<br /> La Corse c'est si beau, qu'on a pas envie de partir... A bientôt peut être :o))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes mes félicitations et bon séjour en Corse.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Felicitations! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super nouvelle ... FELICITATIONS... Mais tu le vaux bien...lol BRAVO<br /> J'espère que les vacances en Corse ont été reposantes...<br /> x Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bein félicitation MADAME!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon tu vas encore faire la fière pffffffffffffffffff mais bon tu as raison t'es trop douée et il fallait bien que cela éclate en plein jour<br /> bisous la belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu peux être fière, c'est amplement mérité!<br /> bises<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes mes félicitations !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> t'es encore en vacances toi ?? ?? pffff<br /> LOL, en attendant, bienvenue dans l'équipe et à mercredi pour le premier challenge (pour toi dans la DT)<br /> bises<br /> isax<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pour cette sélection bien méritée !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, très heureuse pour toi , sincéres Félicitations *<br /> longue route dans cette nouvelle aventure *<br /> biz MD<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo!!C 'est super mérité!!Et bon séjour en Corse alors!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations et bienvenue parmi nous!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est une très bonne nouvelle ! Félicitations, tu le mérite !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ho veinnarde tu repars encore !!!<br /> toutes mes félicitations pour ton integration ,une belle récompense<br /> pour toutes tes belles réas bisous bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo pour ta nomination à la DT.....ça ne m'étonne pas, tes réas valent bien une reconnaissance comme celle là!!!!<br /> encore en vacances????? tu fais que ça, mdr!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Yessssssss... Félicitations! Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> félicitations, être solliciter par la grande Isa Norris tu peux être fière ! bisous ! Val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh mais c'est génial pour la DT !!! Tu ne nous l'avais pas dit, cachottière va lol !! Toutes mes félicitations pour cette nouvelle aventure ! et puis aussi bonnes vacances, profite à fond ;-)<br /> <br /> Bizzzz, Anne-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations, tu le mérites car tu as du talent. Je suis toujours admiratives de tes réas.<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouhhhh félicitations c'est génial et bonnes vacances!!!!Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Félicitation et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ouh ! quelle fabuleuse nouvelle.<br /> Toutes mes félicitations.<br /> bises<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toutes mes félicitations ma belle tu le mérite, un grand bravo<br /> bisous<br /> amitiés<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> félicitation à toi, c'est mérité quand on voit tes réas....tu seras à la hauteur sans problème...<br /> profite bien de ton séjour<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre