CARTE POUR CHOUQUETTE

Publié le 17 Juin 2009

Cet aprem, j'ai voulu scraper un peu, mais j'avoue que l'inspiration était loin d'être là, j'étais donc stoppé net dans mon élan, et dans ces cas là, faut pas insister.  En plus il fait trop chaud! c'est très orageux aujourd'hui!
En attendant, je vous montre la carte que j'ai envoyé à Chouquette pour sa participation à un challenge sur le forum Libertyscrap.

Avec du rose!!!!!encore et toujours!
Bonne soirée à toutes!!


Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
WOUAHHHHHHHHHHH BELLE bravo md
Répondre
S
j'adore le tampon !
Répondre
C
elle est splendide j'adore!!!<br /> biz claudine
Répondre
B
oh ben dis-donc...heureusement que t'as dit que t'etais pas inspire' hein hihihi !! j'imagine ce que tu vas nous faire si tu l'etais !!!<br /> en tous cas wowww magnifiiique cette carte !!
Répondre
S
superbe!!!!<br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
C
ouaww jaime bcp tes cartes !!
Répondre
C
elle est magnifique pour quelqu'un qui n'est pas inspirée!!!bisous
Répondre
A
une pure merveille!!! Chouquette va avoir une belle surprise!!! bravo tu es très douée!
Répondre
M
c'est tout simplement magnifique <br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
T
oui, il y a du rose, mais avec parcimonie, et c'est du plus bel effet, j'adore !
Répondre
L
Très chic et très élégante cette carte !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Je te remercie elle superbe en plus je ne m'y attendais pas du tout c'est très agréable d'avoir du courrier comme ça
Répondre
L
je ne me lasse pas du rose et de voir tes reas, tjs tres beau<br /> bisous
Répondre
V
Une très jolie très raffinée ! bisous ! val
Répondre
K
Elle est sublime encore cette carte!!Bravo!!bissssssss
Répondre
N
Esyram, ce n'est pas de cette carte dont je suis mécontente!!!!!!j'ai juste dit que cet aprem je n'arrivais pas à scraper!
Répondre
E
arrêtes d'être mécontente elle est toute belle ta carte et je pense que chouquette va être trop contente <br /> bisous la belle
Répondre