BOOK OF ME ET CARTES D ANNIVERSAIRE

Publié le 4 Juin 2009

Bonjour!
La semaine dernière c'était mon anniversaire. Bien que n'en ayant pas parlé, les copines du forum m'ont fait une grosse surprise!
Elles ont chacune fait une page sur moi!!!!!évidement , c'est Esyram qui avait organisé ça, la coquine!
Donc Samedi je reçois mon courrier et j'avoue avoir été très émue! je ne m'attendais pas à tout ça!
Je voudrais toutes vous remercier pour ce book of me, pour ces superbes cartes  et cadeaux que que j'ai reçus!
Merci Anne-so, Esyram, Chouquette, Franny, Gisou, Hélène, Lolotte, Loloscrap, Mainsdor, Mameloup, Marinette, Marsup, Peg, Repart!

Mon BOM :

Esyram:


Chouquette :

Anne-so :

Repart :

Mameloup :

Peg :

Hélène :

Gisou :

Lolotte :

Marinette :

Mainsdor :


Et les cartes :

Esyram :


Franny :

Loloscrap :

Hélène :

Mainsdor :

Lolotte :

Comme vous pouvez le voir, j'ai été gatée!!!!
Et je ne vous montre pas les fleurs et les cadeaux! et les cartes non scrap!

J'avoue avoir été vraiment surprise de recevoir tout cela!!!et je vous embrasse toutes pour ce moment de bonheur!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #DIVERS SCRAP

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles sont toutes magnifiques ces pages , un bien joli cadeau !
Répondre
C
tu es super discrète car moi non plus je ne savais pas; en tous cas tu as quand meme réussi à être gatée par des filles. Je te souhaite pleins de bonnes choses.BISOUS
Répondre
M
joyeux anniversaire avec retard, mais je ne savais pas !!!! ca sert a cà aussi les CJ a se souvenir des copines hi hi hi !!!!!!<br /> toutes ces réas sont pleines d'amour est superbes, bravo pour cet élan de génèrosité<br /> bisous - mamypassion
Répondre
P
Effectivement tu as été très gâté !!! Avec un peu de retard, très bon anniversaire !!!<br /> Bises
Répondre
T
il est superbe ton BOM
Répondre
M
C'est vraiment de superbes cadeaux et je comprends que ça t'as émue<br /> Bravo aux filles !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
L
C'est un sacré cadeau que tu as reçu !!!<br /> Elles sont très belles ces pages !<br /> Avec du retard, je te souhaite aussi un bon anniversaire.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
Mais tu le mérites ! Merci pour tout
Répondre
H
Esyram a eu une super idée, et j'ai été ravie de participer à cette surprise.elles sont géniales toutes ses pages!<br /> plein de bisous
Répondre
K
quelle superbe surprise!!!Et ce book of me est superbe!!Et que de belles cartes!!bis et joyeux anniversaire en retard!!bissssssssss
Répondre
N
Encore un bon anniversaire, ce fut un plaisir de participer et comme le dit si bien Anne-So tu le vaux bien.Une grosse bises à Esy qui est à l'initiative de cet album
Répondre
C
whaou quel beau cadeau !! bravo les filles !!<br /> bizouilles
Répondre
E
Je suis contente que cela t'es vraiment fait plaisir .... c'était juste pour qu'on te dise merci pour ce que tu fais pour le forum ... l'émotion a été plus que ce que j'attendais et pour cela aussi merci ...<br /> au fait est ce que tu pourrais photographie ma page à l'extérieur du book of me car j'ai oublié de la faire merci ma belle et encore bonne annif
Répondre
R
j'ai adoré faire cette page et la présentation de'esyram est vraiment superbe <br /> bises
Répondre
G
Ca a été un plaisir de participer. Il faut remercier Esyram pour cette initiative. C'est sympa de voir toutes les pages réunies. Elles sont toutes belles.
Répondre
A
elles sont toutes superbes ces pages !!! Tu as été drôlement gâtée, mais tu le vaux bien hihi !!! J'ai été ravie de participer à cette surprise :-))<br /> Gros bisous !<br /> Anne-Sophie
Répondre
V
Que des merveilles, alors bon anniversaire avec du retard mais tu nous l'avais bien caché !!! bisous ! val
Répondre
N
c' est absolument divin ,!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> un bon anniv avec quelques jours de retard si tu veux m' envoyer ton adresse je me ferais grand plaisir de le ratrapper bisous bisous nate
Répondre
P
De quoi versé une larme !
Répondre