MATHIEU ET THEO

Publié le 12 Avril 2009

Tout d'abord je souhaite à tout le monde de bonnes fêtes de Pâques!!!!!
Je viens de rentrer de Corse ou j'ai passé une agréable semaine et où j'ai surtout eu la chance d'avoir le soleil alors que la pluie était annoncée!!!
Je vous mettrais des photos bientôt.

Pour aujourd'hui je vous mets une page faite à l'occasion du "duo de mars" sur Libertyscrap.
Les deux vedettes de cette page sont mes neveux Mathieu l'ainé et Théo son frère.
J'ai suivi le sketch proposé et tenté de faire une page moderne dans un style plutôt C&S qui n'est pas le mien. Mais au final, j'aime bien. Bien entendu, j'ai du retoucher les photos et les couleurs pour l'occasion!


Je vous souhaite un bon dimanche!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très réussi !!<br /> Bizz
Répondre
F
j'adore ce style une page très originale et des bouilles d'enfer<br /> extra
Répondre
B
Wouahhh super cool cette page !!!<br /> j'adooore ;)
Répondre
S
Ta page est pleine de pep's bravo. bises
Répondre
S
elle est superbe ta page<br /> biz
Répondre
M
ohhh j'adore, superbe, bravo,<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
tres masculin tres tendance <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> mon fofo:http://scrapetco.forumactif.net/forum.htm
Répondre
N
Pour répondre à vos questions, le petit bonhomme est une image prise sur le net au gré de mes virées. Je l'ai imprimé au format voulu, sur papier photo et mis en 3D. <br /> Merci pour tous vos messages!!!!bisous
Répondre
N
coucou, te revoilou en pleinne forme aprés avoir pris un grand bol d'air sur l'ile de beauté ça se ressent ta page est génial <br /> et le rendu des couleurs trop fort <br /> bisous nate
Répondre
S
bravo elles sont tres chouettes tes pages<br /> ... Tu as ete taguée sur mon blog !!...
Répondre
C
une très belle page ! j'aime ce petit visage en bas, je suppose un tampon ?
Répondre
K
super sympa cette page, et j'adore le personnage manga en bas...biz et à bientôt, Kianel.
Répondre
T
j'adore !!!elle est super cette page <br /> et le tit personage de gorillaz en bas trop bien !!!
Répondre
S
Vraiment chouette comme page !<br /> Originale & stylée, je l'aime bcp
Répondre
M
Elle est extraaaa !!! ta page et j'adore le petit bonhomme à gauche, trop bien !!!
Répondre
E
bravo la belle ... j'aime beaucoup toutes ces couleurs et cette belle mise en page <br /> bravo
Répondre
K
Cette page est géniale et fait bien "petits ados"!!!<br /> Contente que tu sois rentrée et surtout que tu aies passé de bonnes vacances!!bissssssssss
Répondre
C
elle est splendide, j'adore l'effet des couleurs, flashy, et ce petit bonhomme là c'est un tampon? J'adoreeeeeeeeeeeeeee
Répondre
I
Elle est superbe cette page ! j'adore les contrastes<br /> isa
Répondre
S
Je te remercie de me l'avoir offert elle me plait vraiment beaucoup BIZ
Répondre